Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

efficacité Norton sur messagerie wanadoo


Invité pat383

Messages recommandés

Ouaip...c'est pas c... euh bête...merci tesgaz :-(

 

Le pb c'est que je suis avec OE et qu'il y a le fameux volet de prévisu...mais j'utilise MailWasher donc je vérifie des choses avant...n'empêche qu'un ami "qui vous veut du bien" peut toujours vous faire une "bonne" surprise... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour le fameux volet de prévisu, dans l'onglet Lecture j'ai bien décoché "Télécharger les......dans le volet de visualisation", cependant ce put.... de volet existe toujours et quand tu te positionnes sur un message, il apparait dans le volet...mais je ne pense pas que ça ouvre les pièces jointes...ouf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis trop habitué à OE :-P

 

le blem c'est que l'on est 4 users sur ma bécane, et pour certain(e)s cette "révolution" serait trop lourde :P ... surtout pour ma moitié qui a mis 27 ans pour toucher un clavier et qui le fait depuis seulement 1 mois ...je ne veux pas la "dégoûter" :-P

 

c'est aussi pour cela qu'il me faut un maxi d'automatismes pour la protection... le copier/coller puis scan pour elle :-P:-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

douds, tesgaz,

non, ca n'ouvre pas les pieces jointes , heureusement,...
Faites quand même gaffe à çà parce que des failles de sécurité ont été trouvées par le passé dans ce domaine et il se pourrait bien qu'il s'en trouve d'autres ! :P

 

Pour enlever le volet de prévisualisation d'OE, ce n'est pas dans Outils/Options mais :

Affichage / Disposition... décoche la case !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour tous,

 

n'oubliez pas le dernier patch OE, Q etc... me souviens plus ayant viré IE OE pour Mozilla, les mauvaises habitudes ça se change ... (à tout âge dit le dinosaure pas prés de s'éteindre !).

 

Quant au scan des mails par Antivir et n'importe quel AV, j'ai résolu le truc :

1) raccourci sur le bureau ou la barre "quick launch" menant au dossier des mails,

2) ouverture par l'explorateur de ce dossier,

3) scan direct de ce seul dossier (par Antivirus proposé dans le menu contextuel (clic D).

 

Le tout prend 2 secondes. (et 2 secondes de plus pour un scan par F-Prot (FAT 32) depuis un raccourci aussi où le chemin DOS entier du dossier des mails lui est indiqué.

 

Avec ça aucun souci, non seulement de contamination mais encore pour identifier les bestioles (f-prot est incomparable pour ça !) et les zigouiller/mettre en conserve sélectivement. :P

 

Edit : j'oubliais que Wanadoo (ses alertes et son site) en est à prévenir du dernier virus : NETSKY.D !!!! (euh on en est à .S ! Avec des variantes !!!). Vu ?

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis trop habitué à OE  :-P

 

le blem c'est que l'on est 4 users sur ma bécane, et pour certain(e)s cette "révolution" serait trop lourde  :-( ... surtout pour ma moitié qui a mis 27 ans pour toucher un clavier et qui le fait depuis seulement 1 mois ...je ne veux pas la "dégoûter"  :-P

 

c'est aussi pour cela qu'il me faut un maxi d'automatismes pour la protection... le copier/coller puis scan pour elle  :-P  :-P  :-P  :-P

:P

le fait d'installer mozilla par ex: n'enleve pa IE ni OE , mais des que tu y a gouter tu laisse ie de cote, j'en ai fait l'experience, je garde juste ie pour certains site qui le requiert.

a+

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars...mozilla...mozilla...ça me dit qqchose...ce n'est pas le nom d'un fromage ou qqchose comme ça :-P ...non je déc.... :-(

 

Pour info, concernant AVG, puisque personne ne m'a répondu (je croyais qu'il y avait un grand fan sur le ZEB...mais qui ?) alors je suis allé voir tout seul... et seulement 2 petits processus en mémoire...light le gus :-P

 

Antivir me gonfle de tout changer à chaque maj :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...