Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

norton internet security


leaannette

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j'ai un packard sur lequel était installé pour 3 mois norton internet security associé à l'anti virus

je devaiçs renouveler l'abonnement, ce que je ne souhaitais pas

j'ai donc désinstallé le tout, mais même en passant par "regedit", il reste des clés associées à ====Legacy !

je ne connais pas du tout et en plus, impossible de les enlever

j'ai acheté norton anti virus 2004, une fois installé, c'est la cata, le pc s'il veut bien s'ouvrir, et d'une lenteur++++++++++

j'ai xp familial

si qq'1 a connu et résolu ce pb, je dis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

merci Florent de me rediriger vers un sujet qui n'est pas le mien :-(

 

"dans la BdR, il y a une foultitude de clés LEGACY_nom (dans HLM\SYSTEM\ControlSetnnn\.....)

il est (apparemment) impossible de tuer ces clés ?

peut-être faut-il avant tuer les clés identiques dans ....\Services

est-ce qu'il est dangereux de virer ces clés ?"

 

notez que ça tombe bien, j'ai un Packard et je suis arrivé à virer totalement Norton sans outil particulier. Peut-être reste-il des clés LEGACY ? Je vérifierai.

 

je pense que la première chose à faire et de créer un point de restauration (ou de faire une image) avant d'aller tuer les clés LEGACY.

tuer ces clés est peut-être faisable en tuant d'abord les clés dans services (dans la BdR) après avoir arrêter les services comme le dit tesgaz. Je ne sais pas comment supprimer les services :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre un topic avec aucune réponse et un avec 2 réponses le choix a été dur...

 

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...&csm=no&tpre=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut douds,

 

tes cle legacy se trouve bien dans

HKEY_LOCAL8MACHINE\System\CurrentControlSet\Root\Legacy-etc..

 

bon, clic droit sur la clé =>autorisation => (tu dois avoir systeme autoriser pour tout, et tout le monde en lecture)

il suffit d'ajouter ton compte, et de lui donner les droits , et ainse de pouvoir supprimer la clé

 

si ce n'est pas possible car ton pc n'est pas en NTFS, fais le en mode sans echec,

 

voila,

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...