Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

oc une dfi nf2 ultra-al et son 2000+


ackrapomitch

Messages recommandés

voilà mon dileme actuel, mon pc prend un peu d'age et je voudrais bien pouvoir augmenter sa puissance par le biais de l'overclocking.

financièrement je ne peux pas changer de processeur pour l'instant ...

je me suis donc dis que votre grande connaissance en la matière pourrait eventuellement pallier à mon problème en attendant de pouvoir éventuellement changer de configuration.

alors je m'en remet a vous, si vous avez des idees ....

je dois aussi avouer que je n'y connais strictement rien .....

carte mère dfi nf2 ultra-al socket a 400/mcp , atx , agp8x , 6 ch ac'97, sata , usb 2.0, lan

processeur amd atlon 2000+ cadencé a 1,67ghz

ram 2 barrettes de 512 de ddr 3200 soit 1024

j'ai aussi ajouté 2 autres ventilo pour le refroidissement, 1 en aspiration et 1 en extraction.

le bios est aussi pour moi un charrabia à peine compréhensible dans ses grandes lignes.

si vous avez de bonnes idées bien simples a réaliser je vous en remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout ce passe dans le bios (Suppr au démarrage du PC) puis ensuite c'est dans CPU soft menu mais après le nom ca dépend des bios et ensuite tu fais comme j'ai expliqué.