Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel ventirad pour un Barton 2500+ ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ou encore quoi? Ben un Zalman Alcu 7000 ou un 947 avec un noiseblocker 92 SE2, bref je ne sais pas quoi choisir. J'ai besoin de vos avis d'utilisateur avertis.

Actuellement mon proc et un 2500+@3200+ et avec mon ventilos réglé sur moyen (enermax 80), pour le bruit, mon proc donc et à 47( y'a juste Emule qui tourne) , est-ce que je peu espérer mieux avec un bon ventirad?

Merci , @ dans bientôt! :P

Posté(e)

j'ai un zalman cnps 7000 et j'ai un barton 2500+@3200+

il est a 46 en idle et 52 en burn,

par contre je le met au mini la nuit pour le bruit mais vu que ya que du dl il tient tres bien aux alentours de 50°

le probleme c que ces temp ne sont pas generalisable mon 2500 ne tiens pas super bien l'oc : il est deja en 1.775V.

enfin j'en suis tres content et tt le monde semble en dire du bien(du zalman :P)

Invité Gil-Galad
Posté(e)
j'ai un zalman cnps 7000 et j'ai un barton 2500+@3200+

il est a 46 en idle et 52 en burn,

par contre je le met au mini la nuit pour le bruit mais vu que ya que du dl il tient tres bien aux alentours de 50°

le probleme c que ces temp ne sont pas generalisable mon 2500 ne tiens pas super bien l'oc : il est deja en 1.775V.

enfin j'en suis tres content et tt le monde semble en dire du bien(du zalman :P)

idem mais en un peut moins chaud. c'est un non ventirad

• Tonton a modifié le titre en Quel ventirad pour un Barton 2500+ ?