Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Update drivers


Alban

Messages recommandés

Salut,

 

j'ai un modem ECI ADSL USB qui a quelques difficultés de fonctionnement avec Windows XP; ils semblent qu'il s'agit de pb connus, lié notamment à une consommation importante d'énergie, qui entraîne des erreurs stop fréquentes...

Je cherche à mettre mes pilotes à jour, au cas où, mais ça ne marche pas car Windows ne reconnaît pas les nouveaux pilotes.

En fait, les drivers sont censés être des fichiers .inf mais celui qui est actuellement utilisé est un .sys !!

Il ne veut pas absolument pas des nouveaux même si j'essaie de lui forcer la main. Il ne veut qu'un .inf, ce qui est habituel pour un driver !

 

Comment je peux faire ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai un modem ECI ADSL USB qui a quelques difficultés de fonctionnement avec Windows XP; ils semblent qu'il s'agit de pb connus, lié notamment à une consommation importante d'énergie, qui entraîne des erreurs stop fréquentes...

Salut,

 

deja, pour régler ce problème, au lieu de mettre les drivers à jour,

j'essaierais de brancher le modem sur un hub USB auto alimenté (20-30€ dans le commerce)

 

 

Peut-être que la mise à jour des drivers ne serait plus nécessaire ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton modem pompe trop sur ton alimentation, je ne pense pas qu'il existe une solution logicielle.

 

Essaie peut-être avec le hub d'un copain/voisin/cousin/... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

le fichier inf est un fichier d'information de configuration, en faite c'est pour dire à windows (comme il est bete) ce qui doit faire pour faire fonctionner le périférique, en gros le inf dit d'utiliser un sys (fichier system) ou un drv (fichier driver) suivant la logique de programmation des développeurs...

si tu n'as que le sys windows ne sera pas quoi en faire :P

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...