Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mettre les 6 CD de VS.NET 2003 sur un DVD ?


dyt4

Messages recommandés

partie 1 :

Je ne savez pas où poser cette question aussi je me permets de la poser ici, voilà j'ai les 6 CD de VS.NET 2003 mais je viens de recevoir mon graveur de DVD, aussi si toutefois c'est autorisé savoir comment faire pour mettre le contenu de ces CD sur un DVD histoire de ne pas avoir à changer de CD tous les 10 secondes

 

 

j'avance mais là ca me gave :-(

 

partie 2 :

 

en fouillant sur MSDN j'ai trouvé ceci :

 

Procédure d'exemple pour le partage des fichiers d'installation à partir de CD-ROM

Créez un dossier (par exemple, VS2003) sur le serveur.

Créez trois sous-dossiers appelés PRE, VS et MSDN à l'intérieur du dossier de niveau supérieur. Par exemple :

 

VS2003\PRE

VS2003\VS

VS2003\MSDN

Copiez le contenu du CD-ROM intitulé Visual Studio .NET 2003 Prerequisites dans le sous-dossier nommé PRE.

 

Copiez le contenu des tous les CD-ROM intitulés Visual Studio .NET 2003 dans le sous-dossier nommé dossier VS. Si vous y êtes invité, remplacez les fichiers existants. Copiez le contenu de tous les CD-ROM intitulés MSDN Library pour Visual Studio .NET 2003 dans le sous-dossier nommé MSDN. Si vous y êtes invité, remplacez les fichiers existants.

Ouvrez le fichier setup.ini dans le sous-dossier VS à l'aide d'un éditeur de texte tel que le Bloc-notes.

Dans la section [baseline], modifiez la ligne qui commence par "DIR=" en :

[baseline]

DIR=..\PRE

FileName=setup.exe

Dans la section [Documentation], modifiez la ligne qui commence par "DIR=" en "DIR=..\MSDN". Par exemple :

[Documentation]

DIR=..\MSDN

Enregistrez vos modifications et fermez le fichier.

Remarque L'exécution de cette procédure empêche les demandes de basculement de disque lors du programme d'installation et informe ce dernier du chemin d'accès correct vers les CD-ROM Visual Studio .NET 2003 Prerequisites et MSDN Library.

 

Dans le sous-dossier VS, ouvrez le dossier Setup.

Ouvrez le fichier setup.sdb à l'aide d'un éditeur de texte tel que le Bloc-notes, puis ajoutez les lignes suivantes à la fin du fichier :

[Product Key]

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Remarque XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX est la clé du produit à 25 caractères, saisie sans tiret, figurant sur le coffret du CD-ROM.

Enregistrez vos modifications et fermez le fichier.

Remarque La réalisation de cette étape permet à l'utilisateur de voir la clé du produit partiellement remplie.

 

Partagez le dossier VS2003 sur le réseau et définissez les paramètres de sécurité appropriés. Le chemin d'accès au programme d'installation de Visual Studio .NET 2003 à partir du réseau est désormais : \\[nomserveur]\VS2003\VS\setup.exe.

 

Remarque Lors de l'installation, le programme d'installation échoue si une combinaison de chemin d'accès et nom de fichier dépasse 260 caractères. La longueur maximale d'un chemin d'accès dans Visual Studio est de 221 caractères. C'est pourquoi, vous devez copier les fichiers sur un chemin comportant moins de 70 caractères. Si vous créez un partage réseau pour une image réseau, le chemin UNC vers l'emplacement d'installation racine doit contenir moins de 39 caractères.

 

Remarque Le programme d'installation peut échouer si les noms de dossier de ce chemin d'accès incluent des espaces incorporés, par exemple “\\[nomserveur]\VS 2003\MSDN\” or “\\[nomserveur]\VS2003\Visual Studio\”.

 

Remarque Visual SourceSafe et Visio ne figurent pas dans le programme d'installation de Visual Studio .NET 2003. Cependant, vous pouvez également copier le contenu des CD-ROM Visual SourceSafe et Visio pour séparer les dossiers sur votre serveur et ainsi pouvoir installer séparément ces produits sur un réseau.

 

Ca fonctionne nickel en local et sur mon réseau, par contre dès que je calque ca sur un DVD il me demande le CD1 au bout d'un certain moment de VS.NET et de MSDN ???

 

 

De grâce aidez moi, j'en ai ras le bol :P

 

Merci à tous de voter aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...