Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lecteurs CD et DVD ne fonctionnent pas


banderole

Messages recommandés

à l'aide ! je dois réinstaller mon imprimante et me connecter à Internet sur un autre PC et mon lecteur de CD ne fonctionne plus (ainsi que le lecteur DVD- mais ça c'est moins grave). lorsque je veux exécuter un programme où écouter de la musique, le message "le périphérique E est introuvable" idem pour le périphérique F. Dans les paramètres de windows, il est pourtant noté que cela fonctionne. Je n'y connais rien et je suis vraiment dans la mouise car il faut impérativement que j'arrive à le refaire fonctionner. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super. merci d'avance

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas impossible qu'ils soient tous les 2 en master ou en slave.

verifie quand meme,normalement on met le master au bout et le slave au milieu mais ca depend des gens .

Merci de ta réponse technique mais je ne comprends rien (j'suis une nulle qui ne sait que se servir de la machine)Peux tu m'expliquer ce que je dois faire s'il te plaît ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites