Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

le problème que j'ai c que mes téléchargement se font automatiquement .....

sans que je puisse choisir l'endroit où j'enregistre le fichier

"enregistrer sous" ça marche quelques fois grace au clique droit, mais dans la plupart des cas, quand c du flah, script ect ... je peux pas choisir ou je dl....

bref c lourd d'aller à chaque fois dans tempory internet .....

est-ce que qq1 sais comment on fait pour qu'a nouveau je puisse choisir l'endroit ou j'enregistre ....

(j'utilise XP pro, et j'ai pas de prog type DAP ect pour dl plus vite... )

et sinon j'en profite au passage, j'ai un autre petit problème de rien du tout:

ma page par défault reste toujours la même "http://searchpage.cc/", alors que j'ai changer 30 fois, j'ai essayer page viège, page pr default , appliquer ect ... ect ... mais celle ci reviens tout le temps :P.

Posté(e)

pour le premier pb je sais pas trop

je crois en fait que je comprends pas trop ton pb

quel est ton OS?

sinon pour ton second pb yavait un post légèrement plus bas qui en parlait

ICI

Posté(e)

euh mon OS c'est XP pro ....

et sinon j'ai oublié de préciser que je vais sur internet par l'intermédiaire d'un réseau (simple: juste un cable entre mon pc et celui de mon père), est-ce que si j'installe le spyBot sur celui de mon père (qui a la connexion), le mien sera protégé ?

(et dsl si c un problème déjà posé... mais quand j'ai recherché 'page accueil' ect.. il me mettait à chaque fois 'erreur, si vous ne savez pas utilisez ce forum ....'

Sinon Pour mon pb de dl, je précise !

en fait avant quand je voulais dl un truc je cliquais dessus , une fenêtre windows s'ouvrait qui me demandait où je voulais enregistrer le fichier.

Maintenant, et je sais pas pourquoi, dés que je clique sur un liens pour enregistrer qq chose le téléchargement se lance tout seul et il m'enregistre ça dans les fichiers temporaire...

Et ce que j'aimerais c'est revenir comme avant ....

Posté(e)

erf en fait je voulais te demande ton navigateur!

je suis en pleine sieste là c'est pour ça!

:P

un bon firewall sur le pc de ton père te protègera normalement plus ou moins bien...

pour ce qui est des SPY et des AD (ptites publicités) c'est spécifique à chaque pc

certaines utilisent le navigateur, d'autres se mettent dans la base de registre, d'autres dans des librairies, etc

donc il est mieux d'avoir un prog du style Spybot sur ta propre machine