Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pollution de mail


relax max

Messages recommandés

B'Soir,

 

si tu as des piéce jointes aux mails ce sont les virus/vers arrosés actuellement, essentiellement Netsky D à P ... Vois le forum NEWS ET SECURITE où on en parle beaucoup. N'y réponds jamais, n'ouvres jamais la pièce et supprimes les vite fait.

 

Tu peux voir les sources avec éditeur de texte (exemples dans autre forum) et clic D -> propriétés, etc. dans O. Express.

 

Malheureusement pas grand'chose à faire, Tiscali n'est pas le seul FAI laissant passer ce déluge. Pour te défouler tu peux leur signaler en écrivant à [email protected] . Tu ne dois pas être le seul mais les variantes des virus sortent tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je les vire vite fait ! c'est clair. je vais ecrire à tiscali alors.

merci :-(

 

ps : j'ai parlé de ça au service client tiscali, et la seule chose qu'ils ont eté capable de me répondre, c'etaitpour me vendre leur anti spam à 2.90€/ mois :P

Modifié par relax max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux leur envoyer un des mail que je reçois en Pj ? :P

parce qu'il faut leur donner des details sur le mail, et comme je les ouvre pas !

Madame, Monsieur,

 

Nous accusons réception de la plainte que vous venez d'envoyer à notre service Abuse. Elle sera traitée aussi vite que possible.

 

Merci de vérifier que vous nous avez envoyé les éléments ci-dessous :

 

- en cas de problème concernant un mail : l'en-tête complet du message (comprenant l'adresse IP de l'émetteur, la date, l'heure et le fuseau horaire de l'envoi), ainsi que son contenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir relax max, Olivier, bonsoir à tous,

 

Si tu leur fais suivre un email reçu, l'entête qui leur est nécessaire ne sera pas transmise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour avoir la source de tes mails =>clic droit =>enregistrer sous (dans un dossier au format .eml )

 

tu peux les scanner tranquillement et regarder la source avec le bloc notes, tu fais un copier/coller dans ton mail que tu envoies à Tiscali, mais je doute qu'ils te répondent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.eml, c'est l'extension d'un format de fichier que Outlook express peut ouvrir par defaut

mais pour regarder ce qu'il y a dedans, il faut l'ouvrir avec le bloc notes pour ne pas activer l'éventuel virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...