Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Notificateur de mails sur Foxmail

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je cherche comment avoir un notificateur de mail avec Foxmail, en natif ca existe ou pas? J'ai pas trouve en tout cas (on peut utiliser Ezpop sinon, mais pas envie d'un logiciel tierce...)

Merci :P

Posté(e)

Aie aie aie, chuis fatigué moi!!!!!!!!! (la banderolle de nouveaux messages pppffff)

Par contre c'est gros comme truc, et moche, y'a pas un truc pour avoir dans la barre des taches un petite icone qui clignote?

Posté(e)

salut laub alors j'ai la 5.0.290.0 egalement en francais regarde ce que cela fait chez moi

fox.JPG

verifie que dans les options tu n'a pas de cocher onglet general

la case afficher en barre de tache si minimiser

Posté(e)

Moi aussi je voisle truc monter, mais ce qui est nul c'est que ca ne reste pas, comme avec Eudora par exemple.

La banderolle est affichee pourl'instant car c'est le seul truc que j'ai trouve qui puisse compenser....

Posté(e)

hmmm il faudrait aller voir dans la FAQ meme si je n'ai jamais rien vu qui touche a ce parametre :P

ca doit suremment etre modifiable :-( par un fichier mais lequel

timeleft certainement il faudrais poser la question sur leur forum :-P

tu veux que je m'y colle :-P