Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciels gratuits


piemchien

Messages recommandés

Pour AceHTML, je ne connait pas de patch, la version française étant payante et ne porte pas le même nom d'ailleur :P

C'est donc WebExpert 5 la version en Français?

Purée! 70€ le soft... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir ce que Yann utilise...

Yann, si tu nous lis... :P

Bon, revenons dans le sujet...

Pour remplacer msn, icq, aim, yahoo, irc: Trillian la version free bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer msn, icq, aim, yahoo, irc: Trillian la version free bien sur...

Sur ce sujet je suis à l'atteinte du bon logiciel. Dans mon cas, j'utilise seulement le réseau MSN.

C'est dommage mais par l'instant je n'ai pas trouvé un substitute du MSN Messenger, seulement AMSN http://amsn.sourceforge.net/ s'approche, seulement qu'il bouffe plus au moins double memoire que MSN Messenger. (environ 10 Mo contre 4-5 Mo).

Trillian et Gaim sont des usines à gaz: 14-16 Mo mémoire pour un client messagerie instantanée c'est TRÔP.

Pas content non plus avec Tkabber, psi, TSIM, coccinella...

J'ai bien aimé Miranda http://miranda-im.org/, il bouffe très peu des ressources, mais il a encore quelques bugs, au moins chez moi.

Comme dit dessus, à l'atteinte, plus que du bon logiciel, sur la bonne version d'AMSN ou Miranda.

 

Edit: MSN, entre des autres avantages, ouvre les links sur l'explorateur défini (inclue le link sur le courrier), dans mons cas MyIE2. Ça va être aimé par ipl_001 & Co j'espère :P

Modifié par empanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bonjour à tous,

Je viens de découvrir que BitDefender proposait une version gratuite de son antivirus.

je ne sais pas ce qu'il vaut mais je trouve ça plutot bien que des sociétés commerciales se mettent au freeware

 

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/bit...tion/11128.html

Avec toute cette vague de malwares (menée par... ???), il y a plein de pognon à se faire et c'est la course à la part de marché... en cherchant bien, chaque éditeur propose un logiciel gratuit ou un scan en ligne (gratuit)... c'est leur image de marque, ils n'ont pas intérêt à ne pas être à la hauteur !

 

Je ne comprends pas très bien comment, commercialement parlant, proposer un AV gratuit sans marcher dans les plate-bandes (aie, aie aie comment est-ce le pluriel de ce fichu mot !?!?) de l'AV commercial ?

Pour ce qui est d'un scan en ligne, c'est "facile", il n'y a pas de protection permanente mais d'un autre côté, en ligne= pas de paramétrage, toujours à jour = que du bonheur ! (par contre, HouseCall de Trend ne fait pas assez -me semble-t-il- le lien vers PC-Cillin mais c'est l'affaire de Trend !)

.. pas facile le commercial !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piemchien,

:-(

Hou là là, y'a eu du monde depuis que j'ai posté...

C'est une excellente discussion que tu as lancée là ! :P très intéressante ! il y a beaucoup de participants qui échangent et c'est sympa ! Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien comment, commercialement parlant, proposer un AV gratuit sans marcher dans les plate-bandes (aie, aie aie comment est-ce le pluriel de ce fichu mot !?!?) de l'AV commercial ?

 

Plates-bandes, tout simplement. Et dire que c'est moi qui corrige les fautes avec toutes celles que je fais :-(

 

Merci pour le compliment du sujet, mais c'est vous tous qui m'avez poussés :P

Modifié par piemchien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piemchien,

Plates-bandes, tout simplement. Et dire que c'est moi qui corrige les fautes avec toutes celles que je fais :P

Tu as bon ! je m'en veux : hier, j'ai appris que lorsque le mot était composé de 2 substantifs, chacun des 2 se mettait au pluriel alors là, je me suis dit, il y a un adjectif dans le paquet...

Quand je pense qu'en 2 clics, j'avais un dictionnaire qui me donnait la réponse !!! :-(

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce que j'ai lu, je viens de télécharger la suite Mozilla sur

http://frenchmozilla.sourceforge.net

 

C'est le site en français. Je vais installer tout çà et je vais voir ce que ça vaut :P

 

Après les tests, c'est pas mal, mais surtout, j'ai trouvé un module de création wyziwyg pas mal du tout (appelé composeur). Si sertains l'on testé en proffondeur, que vaut-il réellement?

 

A +

Modifié par piemchien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...