Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

incredimail


Messages recommandés

salut a toutes et a tous

 

voila mon probleme enfin c'est pas tellement un probleme :P

 

je voudrais bien mettre le son que je veux sur incrdimail !

 

je sais que j'ai un grand choix sur leur site mais rien ne me plait j'ai le son que je veux

 

mettre mais pas moyen de trouver un pti coup de pouce m'arrangerais bien merci :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour seigneurchris, bonjour à tous,

 

"Pas moyen de trouver"... quoi ? l'endroit où on indique le son ou un son sympa ?

 

Si tu es à la recherche d'un son sympa, regarde le lien donné par woody59 dans cette discussion -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=42494

Va sur Memoclic -> http://www.memoclic.com/divers/sons/index.php pour écouter / télécharger.

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ipl_001

 

non c pas ca que je cherche j'ai lus se lien mais c'est pas ca lol

 

si tu veux windows a ses sons wave que tu sais changer "facilement" mais pour incredimail c plus compliquer lol :P tu sais choisir tes melodies mais j'aimerai en mettre une speciale mais cher pas comment :-( enfin voila koi lol j'espere que tu as compris mon charabia.... :-P

 

merci du coup de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir seigneurchris, bonsoir à tous,

 

Oui, j'ai compris mais je suis désolé, je ne connais pas Incrédimail ! J'espère que quelqu'un te répondra bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour le son dans IM, j' arrive à voir dans les fichiers que c' est du .MID en ouvrant avec Winace mais je n' ai pas essayé de modifier le contenu, alors si tu veux essayer ...........

Sinon je cherche une solution car cela m' interresserait aussi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon pour les sons dans IM j'ai essayé avec des .wav et des .mid en faisant clic droit dessus et ensuite Add sound Incredimil style box et ça te le mets dans la rubrique son et My Collection quand tu ouvres pour faire un nouveau mail.

J' espère avoir répondu correctement à ta demande.

Dis-moi si ça va !

@+

Toucan

:P

Modifié par toucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...