Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

 

la hauteur légale d'une photo d'identité pour le visage est de 2cm entre la pointe du menton et les cheveux

Posté(e)

bonjour,

 

Pour répondre à ta question, je ne connait pas de logiciels qui font des photos d'identité direct. C'est tout simple: tu demande un redimentionnement de ton immage en vérifiant que la proportionnalité est respectée, tu enregistre sous un nouveau nom et hop :P

 

A +

Posté(e)

jusqu'ici je ne me suis pas apperçue que j'avais la grosse tête!!!! mais maintenant que tu me fais penser à ça!!!! pour ça que je ne peux aller au phtotomaton surtout pour une photo hé oui je suis une pince!!!!!!

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...