Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ce topic est reservé aux chatteurs... Phantom tu sors ! :P

:P

Rectification, tu sors du topic ou tu rentres sur le chat :-P

Posté(e)

Rectification, tu sors du topic ou tu rentres sur le chat :P

On va te dénoncer à la SPA....... :P

Posté(e)

:P

si Kewlcat entendait ça...

Il serait moyennement content en effet :P

Posté(e) (modifié)
» [Join] Invite38 ( ~Java@***-22960404.cust.tele2.fr ) 07:16:36

(07:17:19) <Invite38> Bonjour, ici Jehanx

(07:19:15) <Invite38> Je donne souvent des petits conseil en fonction de mes 35 ans d'expérience PC sur le forum mais je n'ai jamais de feedback genre "ça correspond à ce que j'attendais" ou simplement un petit "merci"

(07:20:28) <Invite38> Ca devrait être dans les règles au moins de répondre par coutoisie, sinon on ne demande pas conseil sur un forum

(07:21:57) <Invite38> AU fait il est fermé pour travaux ou définitivement ? Comme Thunderbird me dit que le flux RSS n'est pas valide et qu'il l'a toujours été auparavant, on a de quoi se poser des questions, non ?

(07:22:26) <Invite38> Euh merci de vos réponses...

(07:24:37) <Invite38> C'est pas parce que certains on potassé davantage certains sujets qu'ils doivent se croire descendus de la cuisse de Jupiter ! C'est toujours l'impression que m'a fait le forum, vu l'ignorance de mes interventions !

(07:25:09) <Invite38> Moi qui croyait le snobisme informatique dépassé depuis longtemps ........

(07:25:39) <Invite38> Faut croire qu'il y en a qui prennent un malin plaisir à l'entretenir !!!!!!!!!!!!!!!

(07:28:20) <Invite38> En tout cas MERCI les gars, votre conversation m'a fait CHAUD AU COEUR ! On se dit que dans le forum il y en a qui écrivent pour rendre service, mais quand on se ren compte en allant sur le chat que c'est faux, il s'agit simplement de personnages qui écrivent pour se faire mousser ! Absolument ridicule un comportement pareil, surtout à notre époque !

(07:30:13) <Invite38> MERCI ENCORE DE VOS REPONSES COURTOISES CHALEUREUSES ET SYMPATHIQUES ! ! On voit de suite à qui on a à faire !

» [Part] Invite38 ( ~Java@***-22960404.cust.tele2.fr ) 07:30:36

» [Join] Invite54 ( ~Java@***-22960404.cust.tele2.fr ) 07:44:33

[07:44:37] <Invite54> ello

[07:44:40] <Invite54> Hello

» [Quit] Neibaf ( ~F@bien ) ( Ping timeout ) 07:45:19

[07:45:39] <Invite54> Bon a chaque fois qu'on essaie de se connecter il répète qu'il n'est pas là pour détruire Microsoft

[07:46:05] <Invite54> Il se répète un peu cet individu

[07:46:51] <Invite54> Pourquoi ça me marque un numéro d'invité alors que le Java prétend avoir trouvé mon identifiant ???

[07:47:43] <Invite54> Sont pas causants en direct, ils font plus les malins sur le forum quand il marche !

» [Quit] Invite54 ( ~Java@***-22960404.cust.tele2.fr ) ( Quit: Tournicoti Tournicoton ) 07:48:00

Difficile de répondre par autre chose que des ronflements à ces heures-ci :P

Modifié par Gen
Posté(e)

Voila ce que c'est que de rester le mIRC (ou autre) ouvert pour logger... ca fait du monde sans pour autant être interessant

Posté(e) (modifié)

Même sans dormir, on est pas toujours derrière son client prêt à répondre en 3 secondes chrono dès que quelqu'un passe, hein...

Mais bon le matin à cette heure-ci..... Y'a 99% de chances de prendre un vent.

:P:-P:-( Pis bon les drama queen on s'en tamponne :P:P:-P

(J'précise que c'est le même keum dans les 2 extraits, Remi a un peu saboté sa première quote et ne l'a pas passée dans ircBB, Gen va le fouetter :P )

Modifié par Mortbise
Posté(e)

Il est vrai que en suivant les Stats de Gen 7h et 8h sont les pires moments

Posté(e)

J'ajouterais que ce serait pas non plus la première fois qu'un java se prend un vent volontaire :P:P:-P

Hein GenesiS ?