Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Tu pourras gagner un tout petit peu, mais tu ne peux jouer que sur le FSB car le coefficient multiplicateur est bloqué, mais le gain de performances sera minime, du moins tu ne le ressentiras pas beaucoup, ce que tu peux faire par contre pour augmenter la vitesse d'execution de tes programmes, c'est faire le menage sur ton disque dur, voire une re-installation complete de ton OS.

Posté(e)

b ei ntu pren tjs un peu de risque qd tu oc un proce.

ouai...tu peu tjs le monter....mais fais gaffe a tes temperatures...

tu peu l'overclocker en fonction de ta carte mere soit:

-frequence fsb

-coeff multiplicateur

-les deux

bonne chance...

ps: monte petit a petit et teste la fiabilité du systeme avec une application qui pompe pas mal de ressources..

Posté(e)
oui comment on overcloke le fsb car je peux pas overcloker le process car les processeur cyrix sont bride

Mathieu89, ce n'est pas la première fois que tu interviens au milieu d'un post, à l'avenir ouvre toi même un sujet, mais avant de le faire, tu consultes les messages déjà postés.

A bon entendeur.....

Posté(e)
Salut,

Je ne m'y connais pas du tout sur le sujet, mais j'aimerai me renseigner si c'est possible d'overcloker un P3 733mHz, pour le booster un peu car là sa traîne :P , mais sans prendre de gros risques !

Merci d'avance,

@+.

Salut,

j'ai eu un Coppermine 733 Mhz et ils supportent assez bien l'overclocking.

Le problème c'est la mémoire ! :-(

avec de PC133 tu ne pourras guère dépasser les 5.5x140. àa fait jamais que 770 Mhz.

Pas TOP :-P

Avec beaucoup de chance tu as peut etre de la PC150 auquel cas tu pourras faire 5.5x150

Donc on mieux tu gagnera à peine 100 Mhz avec un bon ventirad.

Posté(e)

Hello,

je suis une quiche en hardware et overclock, si tu veux pas prendre de risque, supprimes ne serait-ce que la moitié de tes processus, tu gagneras plus que d'overclocker et sans risque :P

Posté(e)

heu tesgaz a raison (tiens tu traines là maintenant??)

Et puis tu ne pourras pas gagner énormément de puissance! ca reste un p3 733mhz vaudrait mieux commencer a économiser!