Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec les tache planifier


S4TaN4S5S

Messages recommandés

Bonjour j'ai windows xp pro et j'aimerais créée des tâche planifier mais mes tache p;anifier ne fonctione pas et losque je vérifie la raison que windows me donne sa me dit que je n'ai pas entrer de mot de passe mais je n'ai pas de mot de passe pour ma session puisque j'ai sulement une session

donc esce posible de faire des tache planifier qui von fonctioner sans entrer de password si oui merci de me répondre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir S4TaN4S5S, bonsoir à tous,

 

Mets le mot de passe de l'administrateur, celui que tu as indiqué à l'installation du système (peut-être aucun = Entrée) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais ke si je mets le mot de passe de l'administrateur sa amrche mais le seul bug c ke les tâche sexecute dans la session administrateur donc aucun moyen dinteragir avec les tache dont jai besoin d'interagir je voudrais quil sexecute sur ma session a moi et non celle de ladministrateur

mais merci quand meme pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S4TaN4S5S,

 

il faudrais que tu vérifies si ton planificateur des taches est autorisé pour ta session

 

clic droit sur le fichier C:\Windows\System32\schtasks.exe =>onglet sécurité =>nom d'utilisateur =>control total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon j'ai pas la solution a ton probléme de planificateur de tache, mais j'ai une solution alternative.

 

Moi je n'utilise plus le planificateur de tache depuis lontemps, je l'ai remplacer par un petit prog de rien du tout qui permet de lancer des applis a heure fixe, tout comme le planificateur de windows.

Il s'appel "réveil toi", il est concus a la base pour lancer un fichier mp3 pour se réveiller le matin, mais en fait il lance n'importe quel fichier.

tu peu le trouver sur télécharger.com ( http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ches/24440.html ).

 

C'est un freeware.

 

Voila, si ca peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas l'onglet sécurité, c'est surement parcque tu n'est pas en NTFS ou alors que tu utilise le partage simplifié d'Xp. Pour enlever le partage simple :

Dans l'explorateur windows :

Outils, Option, onglet Affichage, et tout a fait en bas décoche "Utiliser le partage de fichier simple".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ( je viens de m inscrire car j ai eu le soucis aussi :-P )

 

en fait dans XP Pro, peu etre en version familliale aussi, il a un bug dans les taches planifiées

 

il est impossbile de lance une tache planifiee si le compte utilise n a pas de mot de passe

 

par exemple chez moi j utilise tout le temps le compte administrateur et je n avais pas de mot de passe, j ai ete oblige de mettre un mot de passe au compte pour pour l utilise :-(

 

 

Merci Microsoft :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...