Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

freednshost


inconn12

Messages recommandés

oups, pas vu que tu avais 98 :P

 

bon, sinon, tu as supprimer toutes tes entrées dans tes clé run qui correspondent à scvhost ?

 

car elle n'ont rien à faire au démarrage ces clés

O4 - HKCU\..\Run: [Network Service] C:\WINDOWS\SVCHOST.EXE -sr -0

O4 - HKCU\..\RunServices: [Network Service] C:\WINDOWS\SVCHOST.EXE -sr -0

 

celle la non plus :

O4 - HKLM\..\RunServices: [HC Reminder] hc.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [CPQDFWAG] C:\WINDOWS\cpqdiag\CpqDfwAg.exe

O4 - HKLM\..\Run: [service Connection] c:\cpqs\bwtools\sccenter.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER

O4 - Startup: Démarrage d'Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE

O4 - Startup: Gestionnaire Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSOFFICE.EXE

O4 - Startup: naviscope.lnk = C:\Program Files\Naviscope\naviscope.exe

O4 - Startup: Ask Harrap's Shorter.lnk = ?

O4 - Startup: Petit Larousse 2002.lnk = C:\Program Files\Larousse\Petit Larousse 2002\bin\HIPL2002Popup.exe

 

O16 - DPF: {486E48B5-ABF2-42BB-A327-2679DF3FB822} - http://akamai.downloadv3.com/binaries/IA/ia.cab

O16 - DPF: {94742E3F-D9A1-4780-9A87-2FFA43655DA2} - http://akamai.downloadv3.com/binaries/Dial...GDHTML_pack.cab

O16 - DPF: {093F9CF8-0DE1-491C-95D5-5EC257BD4CA3} - http://akamai.downloadv3.com/binaries/IA/dtc32_FR.cab

O16 - DPF: {2048B51E-8D74-4762-82CE-B48CF545EEEA} (CAX Object) - http://download3.payoutpal.com/download/dialer/cax.cab

O16 - DPF: {0733B8F9-8B52-4693-A9FA-829E12D27F78} (preload control) - http://www.thepaymentcentre.com/build/preload2.cab

O16 - DPF: {E8EDB60C-951E-4130-93DC-FAF1AD25F8E7} (MoneyTree Dialer) - http://xbs.sea.mtree.com/mt/dialers/fc/UniDist.CAB

O16 - DPF: {11111111-1111-1111-1111-111111111147} - file://C:\Program Files\Internet Explorer\4114.exe

O19 - User stylesheet: C:\WINDOWS\system\i7.3kj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ,

 

Après avoir nettoyé les registres et surtout supprimé ce svchost.exe que freednshost m'avait installé ça marche beaucoup mieux : ma page de démarrage n'est plus modifiée , les trois adresses liées à cette chose n'apparaissent plus sur mon bureau et je peux à nouveau me balader presque normalement sur le Web .

 

Presque car si depuis le site de Zebulon j'essaie d'aller à la page de téléchargement je me retrouve sur la page de Worth A Visit . Or je ne trouve plus aucune entrée portant ce nom , celui de freednshost ou son adresse IP .

 

Zebulon serait-il particulièrement visé par ce machin ? Plus sérieusement je ne sais plus quoi chercher et de l'aide me serait utile .

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour inconn12, bonjour à tous,

... je me retrouve sur la page de Worth A Visit . Or je ne trouve plus aucune entrée portant ce nom , celui de freednshost ou son adresse IP...
Dans RegEdit, opère en raccourcissant ta clé de recherche, par exemple "WORTH" en donnée et valeur...

Va aussi vérifier les pages de recherche, des fois qu'il y ait un fichier intermédiaire.

Recherche également, sur ton disque, d'éventuels fichiers *.HTA

 

Finalement, vide les répertoires Temp (y compris C:\Windows\Temp) et TIF

Passe un nettoyeur de base de registre comme JV16PT ou RegSeeker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff ,

 

Ne trouvant plus rien dans les registres et les fichiers de démarrage , j'ai fait en désespoir de cause une recherche de fichiers contenants le string freednshost .

 

C'est une tès longue recherche mais le résultat m'a donné 9 fichiers avec des noms aussi poetiques qu'ésotériques que b48v7ig32y.6a5 sous windows/system ainsi que les fichiers system.dat et user.dat sous windows .

 

J'ai supprimé les 9 fichiers exotiques et ai maintenant la joie de pouvoir accéder à nouveau à la page download de zébulon .

 

Si quelqu'un peut m'expliquer comment et surtout par quel programme peuvent etre appelés des fihiers de ce type .

 

J'espère que cette vérole ne va pas se reveiller à l'occasion d'un autre type de connection et remercie tout ceux qui ont bien voulu m'aider .

 

Pour ma curiosité personnelle , suis-je le seul sur le forum à avoir subit cette infection ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir inconn12, bonsoir à tous,

 

Attends...

Tu me dis que tu as supprimé C:\Windows\System.dat et User.dat ???

 

... et ton Windows 98SE fonctionne mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

Je me suis mal expliqué : j'ai supprimé les 9 fichiers aux noms bizaroides sous /windows/system . Je n'ai pas osé toucher à /windows/user.dat ni /windows/system.dat qui me semblent des fichiers systeme bien qu'ils contiennent ce string freednshost .

 

Jusqu'à présent tout à l'air de fonctionner normalement mais je croise les doigts ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...