Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

msn messenger nouvelle version


FifiLaFée

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon problème peut paraitre assez simple à résoudre mais étant donné que je n'y connais rien en matière d'ordi, je suis là pour vous dire : HEEEEEEELP!

 

Depuis un bout de temps j'utilise msn et arriva un jour ce qui devait arriver : interdiction de continuer à chatter si je ne téléchargeais pas msn 6.1 nouvelle version. mon ordi est lent mais j'ai tout de même essayé, sans succès car au moment où j'atteins la page écran du site officiel de msn "télécharger" et que je clique, il ne trouve pas la page et un moteur de recherche (perfectnav, c'est en anglais) me dit que la page n'est pas disponible. j'ai bien sur tenté d'y arriver de manière détournée mais je reviens sans cesse sur cette satannée page!

 

mes amis msn me manquent, ce serait gentil à vous de m'aider

 

merci d'avance

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue à toi

Essaye de le telecharger la:

http://g.msn.com/7MEEN_US/FR/SETUPDL.EXE

@ bientot

Tangui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tangui

 

je te remercie pour ta réponse aussi rapide, j'ai biensur cliqué immédiatement sur le lien pour me retrouver...face à cette méchante page! et oui, à nouveau je suis tombée sur perfectnav.com me disant que la page est introuvable. peut être est ce un problème avec ma connection internet

 

merci quand même et à bientôt!

 

Fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FifiLaFée,