Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

email virus


bebeke

Messages recommandés

bonjour je recoit environ une dixaine de message infecté par jour je ne me suis pas fait infectés mais ca commence a me gonfler, d'autant plus que je recois des message qui me dise que j'ai infecté tel ou tel personne alors que je n'ouvre meme pas les pieces jointes

y aurait il un moyen de stopper tous ces messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

C'est quoi tes virus ? Netsky. A à Y ? Bagle A à U ? Sober A à F ? Autres ? Cela peut toujours aider un peu ...

 

Pour ne plus t'étonner vas lire les alertes depuis deux mois sur le forums NEWS et SECURITE ou là : http://www.secuser.com/alertes/ . Et ça se calme pas mal déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bebeke, tangui, Olivier, bonjour à tous,

 

Tu peux installer un bon antivirus,

 

Tu peux créer des règles pour stopper/supprimer ces emails... reçois-tu souvent des messages en langue anglaise ? attention de bien choisir tes mots-clés pour ne pas supprimer des emails corrects (je te conseille de les déplacer vers 1 dossier spécial que tu examineras visuellement avant suppression) !

Les possibilités dépendent de ton fournisseur de messagerie et de ton client de messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bebeke,

 

au lieu de recevoir tes emails dans ta boite de messagerie, vas sur ton compte par internet et tu les supprimes directement

 

option suplémentaire : crées toi un nouveau compte vierge et cette adresse, tu la distribue qu'à des personnes de confiance (et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tesgaz, Salut à tous,

 

option suplémentaire : crées toi un nouveau compte vierge et cette adresse, tu la distribue qu'à des personnes de confiance (et encore)

 

j'ai déja essayé cette otpion mais malheureusement ça a rien changé du tout, j'ai été tranquille pdt un moment puis j'ai fini par en recevoir sur cette adresse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rémi

 

et encore,....

 

tu peux prendre toute les précautions que tu veux avec ta boite de messagerie, tu ne pourras jamais controler la qualité de celle de tes amis ou connaissances avec qui tu communiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces messages ont tendance a légérement pourrir la vie en effet. J'ai meme reçus des mails d'insultes parcque quelqu'un avais reçus un message type netsky avec mon nom comme expéditeur...

 

Ya pas trop de solution en plus.... Chaque message "vérolé" vient d'une adresse différente avec un nom de domaine différent, les régles ne sont donc pas utilisable dans ce cas. Bannir els expéditeurs n'est pas non plus une solution.

 

La seule solution est celle que Tesgaz propose, supprimer les mails directement sur le serveur avant de les recevoir dans sa boite.

Bon cela dit, la plupart des virus qui circule actuellement ne présente aucun risque, du moment qu'on ouvre pas les piéces jointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...