Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pinbru86

Windows XP

Messages recommandés

Bonjour,

 

:P

je n'arrive plus à restaurer complètement.

La restauration se lance correctement puis s'arrête avec le message " votre micro n'a pas été restauré "

En plus, je n'arrive plus à remonter le calendrier de restauration.

merci de me renseigner sur la conduite à tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut pinbru86,

 

et bienvenu sur zebulon,

 

la restauration de Windows XP a quelques soucis, la meillleur solution est de faire une réparation de ton OS sans perte de données, voir la procédure facile sur le site de JCB :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

 

Une fois ton système réparé, il faut remettre le SP1 et les patchs de sécurité, ainsi que les astuces que tu aurais pu faire dans la base de registre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tesgaz

dans ce cas, il faut lancé le CD de restauration livré avec

 

faut penser a sauvegarder les données avant, car ca efface tout pour remettre à jour comme lors de la livraison

 

encore un HP ou Packard Bell :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×