Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SAUVEUR pb ecrans bleux vmm(01)


david26

Messages recommandés

ET OUI, j'ai enfin reussi les gars !!!!!!!!!

 

j'ai reussit à arranger ce pb, vous allez me sucer les pieds quand ca va marcher lol, plus aucune erreur sur ecran bleu chez moi !!

 

 

 

 

 

COMMENT FAIRE ?????????

 

TROP SIMPLE !

 

 

 

C'est votre carte mère qui est male reglée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il faut alors telecharger sur http://www.telecharger.com , le chipster 3.5 pour les cartes mères avec un VIA pour les VXD !!!!!!

 

VOUS allez trouver, c'est dans la partie PILOTE CARTE MERE dans UTILITAIRES !

 

vous installez ça, vous redemarrez ET C EST FINI !!!!!!!!! PLUS DE PB PLUS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

VIVE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ALLEZ VOUS FAIRE &ù^$*ù##{[| les ecrans BLEUS ! icon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, en fait, c'ets pour les problèmes de VXD vmm(01) lorsque l'on lance les jeux !!!

 

Les gars de zebulon n'ont pas resussi à vous exliquer et ben moi OUI, et oh, les gars ALLEZ CHERCHER DEZS GARS MEILLEURS VOUS ETES BIEN GENTILS MAIS VOUS ETES NULS lol !!!!!!!!!!!!

 

icon_lol.gif

 

je plaisante bien sur !!!

 

merci à tous les gars de zebulon ! QUE CE SITE VIVE LONGTEMPS meme avec des blairaux qui y connaissent rien ! icon_Mdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff... et pour ceux qui on pas de carte mère via???

 

je me sens déprimé quand je lis des posts du style de ceux-ci...

 

T'as pas trouvé le moyen de sauver-la-couche-d'ozone-avant-tout-le-monde-aussi???

 

)o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAW !!

 

Le blaireau est plutot une espece rare sur Zebulon, mais la on en tient un beau !!

 

 

 

1/ Comme la si bien dit Shiguy, ceux qu'ont psa de VIA, prkoi ils ont des blue screen ??

 

2/ Perso, quand j'ai des écrans bleus, c JAMAIS qd je lance un jeux, ou que je fais quoi que ce soit qui ait un rapport avec un jeu

 

3/ Vaut mieux que son vieux patche de merde marche, et que plus personne sur la Terre n'ait plus jms de blue screen, sinon, je propose de le clouer à une croix avec des barrettes de ram, de le fouetter à coups de cables de souris (prise PS2, c plus lourd, ca fait plus mal), de lui appliquer un CPU thbd 1.4Ghz à chaud sur diverses parties du corps, et enfin de lui faire bouffer son chipset VIA par ou je pense avant de le faire cuire par induction avec une alim 200W jusqu'a ce que mort s'en suive. angel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien bô ça !!!!

 

 

 

Que fait ce truc ( ca porrait étre sympat pour ceux qui n'ont pas de VIA !!)

 

 

 

Envoyer les infos..............

 

si c'est pour changer les écrans bleu de la mort qui tue en vert, jaune ou autre.......

 

ben, c'est déjà chez ZEB !!!

 

 

 

So long icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...