Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

video a l'envers


azerty14

Messages recommandés

salut a tous

j'ai voulu graver un svcd a partir d'un fichier avi, celui-ci necessitant 2 cd(rw),j'ai utilise neo5.5 et le plugin svcd, et une fois l'encodeage termine, j'ai recupere le fichier temp (environ 1400 mo en du mpeg) pour le couper, et j'ai eu la surprise de voir que l'image etait renversee, je ne sais pas comment la remettre a l'endroit sachant que je voudrais graver la video sur 2cd et la passer sur un lecteur de salon.

merci

ps: virtual dub ne veut absolument pas ouvrir le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Image inversé, mauvais codec utilisé...

Installe fsdshow (je crois que c'est son nom...), look at my signature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Source DivxFR.com)

 

J'ai l'image à l'envers. Que dois-je faire ?

 

Je pense que le problème vient du codec 3.11 ou 3.2. En effet, ceux-ci sont des codecs "pirates" du codec de microsoft MPEG4 et je pense que Microsoft à mis une protection contre ce codec. La solution: télécharger le codec DivX 4.xx et l'installer au moment où on vous demande si vous voulez utiliser ce codec pour lire les films fait avec les codec 3.xx cliquez sur OUI...(le message en anglais est: Do you want to use DivX 4 decoder to play all DivX 3.1 content ?)De cette manière Media Player utilisera ce codec et l'image sera de nouveau dans le bon sens.

Autre méthode: utiliser le filtre Direct Show Filter XviD pour lire vos DivX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

pour faire un dvd

il vous faut les logiciel suivant

tmpgenc pour encoder la video

dvd2avi pour encoder le son

c'est logiciels son dispnible ici

sur site dans la rebrique divers il te donne la solution pour faire video en vcd ou en svcd

Modifié par mathieu89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

pour faire un dvd

il vous faut les logiciel suivant

tmpgenc pour encoder la video

dvd2avi pour encoder le son

c'est logicielle son dispnible  ici

sur site dans la rebrique divers ilte donne la solution pour faire video en vcd ou en svcd

relis toi bien et cherches l'erreur :P

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de repondre si tard mais je ne recois pas de notifications de reponse dans ma boite mail, alors que l'option est cochee dans mes parametres

bref, je crois que je me suis mal exprime au vu des reponses: le fichier divx n'a aucun souci, c'est le fichier une fois encode en mpeg( pour le svcd) par nero que l'image deconne, c'est a l'envers, alors oui, je peux utiliser gdivx 400 et utiliser l'otion flip outpout ce qui resoud le probleme sur le pc, mais pas sur ma platine de salon, qui lit le svcd avec l'image a l'envers

voila, je vois pas d'ou ca vient puisque le divx est correct

si je me suis mieux exprime (a moins que je n'ai rien compris a vos solutions....lol), j'attend de nouveau vos suggestions

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...