Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0


Pwalodwa

Messages recommandés

Etant toujours sous AVP 3.x (malgré un test malheureux du 4.x) je viens de tenter la 5.x et.... arghhh, mon dieu, quelle horreur!

 

1. je télécharge l'exécutable (rien à redire)

2. l'intall se passe bien... tiens, il me demande le chemin de mon fichier .key. Je le dirige donc vers celle de 3.x

3. le PC reboot (j'ai bien pris soin de désactiver 3.x) et... tiens, ICQ ne se connecte pas :/; tiens, l'icone "K" reste grisée; tiens, si je clique dessus je n'ai qu'une seule fenêtre qui me demande le chemin de la clef; tiens, si je veux aller voir l'aide en ligne je n'ai pas accès au net... superrrrrrrrrrr

4. désinstall de la 5.x, retour à la 3.x

5. reboot et... chouette "un dll requis n'a pas été trouvé". ca commence bien :/

6. le net fonctionne à nouveau mais... tout mon histo, tous mes cookies, toutes mes préférences se sont envolées!

 

Au final:

une version démo qui n'a jamais voulu se lancer

un message d'erreur au démarrage

la disparition d'un paquet de fichiers de mon ordinateur (sans raisons apparente)

 

Si vous avez AVP3.x, surtout NE TESTEZ PAS LA 5.x!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pwalodwa,

 

 

pour ne pas avoir de soucis, et quelque soit l'antivirus à désinstaller :

 

1) arréter ou quitter le programme Antivirus dans le systray

2 ) arreter et desactiver les services de l'antivrus dans les services

3 ) tuer les processus de l'antivirus dans les gestionnaire des taches

4) ouvrir msconfig =>supprimer les entrer dans l'onglet "démarrage"

5) rebooter, desinstaller l'antivirus par "ajout/suppresion de programmes,

6) rebooter,

7) passer un coup de jv16, pour supprimer les dernieres clés

8 ) installer le nouvel antivirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pwalodwa, tesgaz, bonjour à tous,

 

tesgaz, je mettrais volontiers une suppression manuelle de toute trace de fichier/répertoire sur disque dur en 5bis... ce qui permettrait à JV16PT de mieux nettoyer la base de registres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'as du "bol ", hier soir j'ai essayé d'installer kav 5.0 soit disant plus rapide, meilleur moteur, impossible !!

 

j'ai désinstallé proprement avp 3.5 fr , virer les répertoires, passer la bdr à fond , system mechanic & jv16, ben kav me dit que avp 3.x est installé :P

 

j'ai remis la 3.5 en me disant de toute manière , c'était pas une bonne idée la 5...

 

edit : je suis sous xp pro sp2 et avp 3.5 fr , si je peux te filer la dll manquante, demandes toujours.

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous !

 

 

Il y a une manip à faire pour updater KAV 3.* vers KAV 5.0 et elle est expliquée sur le site du distributeur de Kaspersky en France .

 

Et voila la solution à vos problèmes :

 

http://www.antivirus-france.com/v3/telecha....personal.5.php

 

 

Espérons que ça vous aide.

 

Question :

Vous me conseillez la version personnal ou la version pro de KAV ?

Ce log n'est pas trop lourd en ressources ?

 

A+

Môgan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...