Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet Explorer


Invité jibi049

Messages recommandés

Invité jibi049

Bonjour,

 

Voilà j'avais installé MyIE2 et j'ai vu que y'avait encore internet explorer, alors j'ai mis MyIE2 par défaut. J'ai désinstallé et je n'ai pas restauré les paramètres originaux et je réutilise internet explorer.

 

A cause de ca, j'ai un problème :

 

Avant pour executer une URL, j'allais dans démarrer > executer, puis je tapais "http://www......" puis OK, il m'ouvrait le navigateur. Maintenant, il me dit qu'il n'y a pas de programme associé a ce type de fichier

 

Pareil dans un programme :

Dans les menus d'aide, quand on cliquait sur "aller sur le site web de l'éditeur", il ouvrait le navigateur, maintenant il n'ouvre rien

 

Rappel : j'ai désinstallé MyIE2 et il reste surement des séquelles ce qui m'empeche de restaurer tous paramètres d'internet explorer.

 

Voilà si vous comprenez pas tant pis parce que je ne saurais pas expliquer autrement car c'est pas facile a expliquer. MyIE2 en tout cas c'est une belle merde en ce qui concerne la restauration des paramètres originaux ; il pourrait le demander à la désinstall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jibi049,

 

tu as pensé à passer un petit pet de PowerIE6 pour remettre tout ça dans le droit chemin ?

 

Il devrait te redresser tout ce qui est tordu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jibi049, Shoulla, bonjour à tous,

 

>MyIE2 en tout cas c'est une belle merde

Vincent 15 ans, je n'apprécie pas trop que tu craches sur un logiciel gratuit quelqu'il soit !!! à moins d'être capable d'écrire et de donner des programmes aussi bien !

 

Quand on se risque en matière d'ordinateurs, il faut un minimum de prudence et d'humilité !

 

- Crée toi un raccouci vers une page Web par exemple http;//www.tf1.fr/

- double clique sur le raccourci ou clic droit/Ouvrir avec...

- indique le programme que tu souhaites pour l'ouverture de ce type de fichier en vérifiant que la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir...." est cochée

- ton problème devrait être résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...