Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sauvegarde outlook 2000


rha61

Messages recommandés

Pour outlook 2k je suis pas sur, mais en tout pour les anciennes versions, c relativement simple :

 

Dans ton répertoire windows, ya un fichier qui s'appel outlook.pst, dedans ya tout tes mails!

 

Pour le carnet d'adresse je pense qu'il faut faire une archive :

 

- fichier

 

- Archiver..

 

- Répertoire contact

 

Sinon je croit que els contact se trouve dans le outlook.pst mais je suis po sur! icon_wink.gif

 

Et pi pour le compte, ben faut le retapé a la main je croit!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rha61,

 

 

 

l'idéal, c que tu déplaces tes messages outlook dans un repertoire différent du disque ou de la partition ou se situe ton OS. C dans le menu OUTILS, l'onglet maintenance puis 'dossier de stockage'.

 

Pour ton carnet d'adresse, toujours dans le menu outils, puis carnet d'adresse. Dans le menu fichier, tu prends exporter puis carnet d'adresse (WAB)

 

 

 

Lorsque ton système est réinstallé, tu n'as pu qu'a préciser à outlook ou tu stockes tes message puis à importer ton carnet d'adresse...

 

 

 

Voilou... icon_Soleil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA!!!!

 

Ca c pour outlook express!! icon_wink.gif

 

Kan au .wab, je le déconseil fortement, si tu veut exporté un carnet d'adresse, je te conseil, les .csv (fichier texte séparé par des virgules), les .wab on dedance à pas étre reconnue lorsque l'on formate un dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon oki autant pour moi, jme coucherais moins con se soir!:P

 

G jamais trouvé sous outlook le dossier de stokage (faut dire que j'avais essayer vite fait).

 

Par contre pour les wab, c po une connerie, c un truc que g fait souvent, et a plus de 90% des cas sa foiré!!!

 

Alors qu'avec les .csv le % ne dépasse pas le 5% de planté! icon_wink.gif

 

Et wouai kan je m'emmerde au taf je fait des stats! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas pour les fichiers WAB,

 

je serai plus prudent maintenant...

 

 

 

Pour OUTLOOK (de mémoire, effectivement, l'autre c pour Outlook express... fait trop chaud ici decidément icon_Chaud2.gif), tu as un menu similaire avec un répertoire de stokage, je te retrouve ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...