Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Anti virus gratuits?


artic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

vous m'avez deja bien aidés sans le savoir (je dépouille votre forum et vos astuces depuis un moment :P ). Mais là j'ai besoin de votre avis en direct live.

Mon service d'abonnement aux def de virus est fini, et norton me demande 19€ pour ça.

J'ai bien compris que la plupart d'entre vous ne portaient pas Symantec dans leur coeur, mais ma question est la suivante:

est ce qu'il existe vraiment des AV gratuits et sûrs? Si c'set pour payer, je garde le même et je m'embête pas avec les désinstallations (qui ont l'air problématique dans certains cas, cf pas mal de messages sur le forum).

Voila, et pis surtout, merci d'être là.

Je pense que vous pouvez pas imaginer le nombre de type comme moi qui postent pas mais à qui ce site est indispensable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

Ici un peu plus bas il y a un post sur Avast, à évaluer...

 

Et pour diversifier il y a les deux bons actuels gratis dans la la page téléchargement > Sécurité de Zebulon, là : http://www.zebulon.fr/telechargements/category_7.html :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour artic, tesgaz, Olivier, bonjour à tous,

 

artic, je te souhaite la bienvenue sur Zebulon !

 

... Voila, et pis surtout, merci d'être là.

Je pense que vous pouvez pas imaginer le nombre de type comme moi qui postent pas mais à qui ce site est indispensable!

Merci pour tes mots gentils !

 

Je ne sais pas si le site leur est indispensable mais, à l'heure où j'écris, je peux lire

70 invité(s), 17 membres 0 membre anonyme
seulement 17 membres inscrits sur le forum et 4 fois plus de non inscrits qui visitent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris que la plupart d'entre vous ne portaient pas Symantec dans leur coeur, mais ma question est la suivante:

est ce qu'il existe vraiment des AV gratuits et sûrs?

Bonjour!

Beaucoup de personne sur ce forum ont migré de versions d'antivirus payantes vers des versions gratuites. Et je n'ai pas souvenir de klk1 qui soit revenu sur son nouveau choix.

Tu trouveras des logiciels gratuits largement performant voir parfois meilleurs que des versions payantes.

De plus, par experience personnel et un peu zebulonnienne, norton fonctionne de facon aléatoire, voir meme efficace dans certains cas (le nombre de fois où j'ai installé antivir qui m'a trouvé pleins de virus que norton n'avait pas vu).

De toute facon, que l'antivirus soit gratuit ou payant, rien n'est sûr à 100%.

Personnellement, de temps en temps, je vais faire un tour sur l'antivirus en ligne de SECUSER, ca ne fait pas de mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...