Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme sur les ports USB


Mr.T

Messages recommandés

salut , :-(

voila jai un probleme avec mes port USB ,

je suis chez free et jutilise le modem sagem fast 800 en USB , et jutilise un poste philips az 2558 qui permet decouter le sons du pc et de faire passer le titre du mp3 sur lecran LCD du poste par le poste en USB ,

 

mais voila le son sort une fois sur deux et laffiche naffiche pas le titre des chansons , jai absolument tt verifier sur le poste et tout fonctionne

 

je pense que cest un probleme de usb , mais je nen suis pas sur ,

peut etre que le sagem 800 pompe trop sur les usb ,

 

je demande a tt hasard :-P

 

en esperant une reponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, peut être un problème d'alimentation. Ton modem possède-t-il son alimentation propre ?? Souvent, cela genère des coupures voire des plantages en fonction de ton OS si il pompe trop; pb connu avec les modems ECI et Alctatel, peut être également avec Sagem ?

C'est quoi ta config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr.T j' ai exactement le même problème que toi! J' ai aussi un fast 800 et il pompe vraiment trop la bande passante des ports usb :-( ! Tu peux aller voir ca dans gestionnaire de peripherique tu fais propriété de ton port usb et tu vas dans avancé. Là tu aura le pourcentage de ta bande passante utilisée et il faut que celui-ci soit à 13% environ. Sauf que moi ma CM a un chipset via KT400 et c' est trop de la merde pour les connexions adsl ma CM a des ports usb pourris comme presque toutes les CM à base de via! Enfin bon je vais la changer pour une A7N8X-E deluxe qui n' a aucun problème à ca niveau. C' est quoi ta carte mère Mr.t :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :-(

 

voila ce que me sort aida par rapport a ma carte mere

Motherboard ID 09/19/2002-VT8366-8233/5-IA6LVC1CC-00

Motherboard Name Chaintech 7VIA1/7VIL1

 

je suis aller dans gestionnaire de peripherique et jai cliker sur "controleur hote universel USB rev 5 " yavait marquer "usb ADSL lan adapter " il consomme 50 % de la bande passante :P

mais rien concernant le sagem 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui Mr.T c' est ça le sagem: "usb ADSL lan adapter " et 50% c' est beaucoup :-P comme tu dis! En plus ta CM a un chipset via, c' est pas axtra pour les ports usb. Je viens d' aller voir combien de bande passante utilisait mon modem et la c' est à 13% mais ca dépend des moments. Hier par exemple pas moyen de me connecter à midi :P . Sinon moi j' ai pris des patchs sur microsoft.fr voici les liens:

 

My Webpage

 

My Webpage

 

My Webpage

 

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;327863

 

et depuis hier ca va mieux je suis resté toute la nuit sans déconnection :-(:-P , 1ere fois depuis longtemps...

 

voià j' espère que ca va t' aider :-P

 

oups j' ai oublié prends aussi ce patch WindowsXP-KB822603-x86-FRA (tu fais rechercher sur le site) mais il faut que SP1 soit installé sut ton PC tu as SP??

Modifié par F@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,

jetais jamais aller voir dans le gestionnaire de peripherique , mais jai toujours reussi a me connecter (et a rester connecter) au web , mon modem a toujours ete detecter

je vais essayer le patch de la mise a jour de winxp pour les usb ,

sinon je peux essayer de mettre a jour les drivers de ma CM (on peu les trouver ou les driver pourles CM ?) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour tes pilotes de CM tu peux facilement trouver ça avec aida ou everest(c' est le nouveau aida), tu vas dans ordinateur, résumé et tu clique sur la nom de ta CM et il y aura normalement un lien qui t' enverra sur le site constructeur ou un autre mais dans tous les cas tu pourra trouver les MAJ de ta CM voila. JE pense que cela pourrai règler ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...