Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb son sur lecteur dvd


la_vieille

Messages recommandés

bonjour

voilà ma question

g monté une config pour 1 pote et je rencontre 1 pb pour le moins etrange.En effet des k on veut lire 1 dvd le son est "haché";on a le prob qu avec des dvd(ok avec 1 cd audio et avec les sons softwares).G installé desinstallé powerdvd et windvd mais rien n'y fait.J'aurais aimé avoir votre avis sur le sujet.merci d'avance.

p.s:lordi tourne avec win 2000 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut guilde,

ben en fait mon pote voulait avoir la possibilite de faire un chti peu de musik(brancher 1 clavier midi),donc je lui est mis 1 carte son de base pour decharger la carte mere(une a7n8x).g desactivé le son integré de la carte mere ds la bios,et installé les pilotes fournis avec la carte son.g ensuite essayé de desinstaller ces pilotes et de passer par ceux de window.Mais ca ne marche pas.En fait assez rapidemement g pensé ke ca venait du lecteur dvd lui meme,g donc envoyé mon pote le changer.Les gars l'ont soit disant essayé,pas de prob pour eux,ils ont fait payé 20 euros a mon pote et komme il n y connait rien il a pas osé leur demander d ou venait le prob.

grrrrrr je sais pas koi faire help help help

ps:je rappelle ke g le son software et venant d'1 cd,mais le son est pourri avec les dvd(genre de "coupure numerique")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour !

j'espere que cela va t'aider va dans propriétés du poste de travail en cliquant droit dessus - Materiel - puis gestionnaire de peripherique - et la tu cliques droit sur ton lecteur DVD -propriétés - encore propriétés- et la tu decoches la case qui dit " Activer la lecture numerique de CD audio etc..."

redemarres

 

si ça marche pas essaies de regarder si tu as branché le cable son de ton lecteur DVD sur TA CARTE SON et NON PAS sur la carte mere... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...