Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compression divx


yul

Messages recommandés

Oki merci tt le monde!!

 

HeAdLeSs : Easy divx g déjà essayer et c uniquement pour du dvd a divx et po du mpeg a divx! icon_wink.gif

 

Seiju : ben mon bitrate est a 910 donc d'aprés sque tu dit ca ma l'air bon!! icon_wink.gif

 

@ll : bon je vait essayer les différents prog que vous m'avez conseiller (sauf première g la flemme de me l'installé celui la! icon_wink.gif ) et je vous dirait si g rtéussi ou pas! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est!!!!

 

Ca marche!!! icon_wink.gif

 

Une fois de plus Seiju avait raison! icon_wink.gif

 

C mon bitrate de sodium(lol) qui n'allait pas!:P

 

D'aprés sque g comprit, c le bitrate (data rate) qui détermine la compression!

 

A 910 ya pas de compression (en tout cas pas en taille de fichier)

 

Par contre si je le baisse et que je le met à 250 par exemple, mon fichier de 150 mo ne fait plus que 40 mo!!

 

Bon par contre maintenant mon vieux céléron 366 a du mal a suivre! icon_biggrin.gif

 

G utilisé virtuaDub en fait, c le plus simple et apparemment c le plus facile a trouvé!:-(

 

Première c trop cher, clenear c la meme, easydivx c pour le rip avant tout et pareil pour rippack! icon_wink.gif

 

 

 

_________________

 

YUL LE VAGABOND

 

[ Ce Message a été édité par: yul le 2001-06-26 21:12 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yul : En fait, pour le bitrate, il faut que tu l'adapte en fonction de la qualité de la source et la qualité voulue en destination.

 

 

 

Pour ca, le mieux est de faire des tests et trouver un compromis qui te satisfasse complètement. Perso je compresse des video en Full Frame (704x576), 25 imgs/sec qui sont redigitalisées à partir d'une source numérique (Cable) donc je ne passe jamais en dessous de 900 en bitrate pour avoir une qualité correcte. Mais si ta source c'est du mpeg1 en 320x240 et 12 imgs/sec, tu peux sans problème descendre à 200 sans avoir de perte inaceptable.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...