Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

supprimer norton


artic

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Cvous m'avez filé un bon coup de main, antivir c'est du tout bon et voila, hop, norton à la poubelle. :P

Par contre j'ai désinstallé norton avec suppression de programme, et on sait bien que ça marche jamais complètement ces trucs là!

Où faut il que j'aille et que faut il que je supprime manuellement pour que ce soit clean?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut,

 

celui que je connais et utilise c'est jv16 powertool, j'enleve les entrées de base de registre sur la premiere page de registry tools puis je vais sur le nettoyeur de registre.

 

Je te conseille de faire une sauvegarde de ta base de registre au préalable au cas de coup dur.

 

Je ne connais pas antivir mais d'autre prendront surement la relève.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir artic, virendill, D'Artagnan, LoRen7, tangui, laubean, bonsoir à tous,

 

laubean, vois cette page de Symantec -> http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.n...001092114452606 ; il y a des explications y compris pour 2004 :

- Only use Rnav2003.exe when you cannot uninstall Norton AntiVirus 2003 or earlier through Windows Add/Remove Programs> (See the References section at the end of this document for information on using Add/Remove.)

- Rnav2003.exe will not remove the stand-alone version of Norton AntiVirus 2004 or Norton AntiVirus installed as a part of Norton SystemWorks 2004 or Norton Internet Security 2004. Rnav2003.exe removes program files and registry entries that were installed by Norton AntiVirus 5.0/2000/2001/2002/2003 only. (If you have Norton AntiVirus 2004, Norton SystemWorks 2004 or Norton Internet Security 2004 and removing the program using Add/Remove Programs fails, then, go to the References field at the end of this article. In the section "Uninstalling Norton AntiVirus 2004 installed as a stand-alone product or as a part of Norton SystemWorks 2004 or Norton Internet Security 2004", read the document that applies to your operating system and your product for removal instructions.)

- Read "How was Norton AntiVirus installed?" first before using the Rnav2003.exe removal utility.

(extrait)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all,

 

j'avais donné la méthose manuelle l'autre jour qui reste toujours d'actualité :

1) arréter ou quitter le programme dans le systray

2 ) arreter et desactiver les services de nav dans les services

3 ) tuer les process dans les gestionnaire des taches

4) ouvrir msconfig =>supprimer les entrer dans l'onglet "démarrage"

5) rebooter, desinstaller l'usine à gaz par "ajout/suppresion de programmes,

5bis-Supprimer les reliquats sur le disque (Program Files\Symantec)

6) rebooter,

7) passer un coup de jv16,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...