Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

xp alergique au archive rar de 1995


Gla10L

Messages recommandés

xp alergique au archive rar de 1995

 

salut

 

j'ai compressé il y a quelque année sous win98 plusieurs archive avec winrar par contre je ne me souviens plus avec quel

 

version !

 

Hier j'ai ressorti quelqu'une de ces archive pour les décompresser sous xp avec winrar v 3.30

mais quant je procède a la décompression il m'affiche ceci a touts les coups avec toutes mes archives:

 

 

D:\Documents and Settings\UN ANGE\Bureau\INDY.RAR: Le CRC a échoué dans INDY4\SPEAKER.IMS. Le fichier est corrompu

 

ps: INDY4\SPEAKER.IMS.est le nom des fichiers

 

je me suis dis essayons le coup sous win 98 se avec la même version de winrar et la ben ça marche je ne comprend vraiment pas !

et le problème c'est que je doit en envoyer pas mal a une personne qui elle est aussi sous xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le CRC, c'est le controle de redondance cyclique, ca arrive souvent dans l'autre sens, que l'archive est récente, et la version RAR est ancienne,

 

ce que tu peux faire puisque tu as les 2 versions de Windows, prend ton dossier dézipper dans Windows 98, mets le dans XP et zip le avec le RAR de XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est le méme probléme en fait c'est quand ça veut que ça marche

 

bon alors voici les news j'ai télécharger memtest86 version 1.11

j'ai cliquer 2 fois sur l'install il l'a donc installer sur la disquette apres ça j'ai redémarré avec et il a commencer tout seul les test je n'ai rien toucher !

 

il est actuellemant 13h30 et ça fait maintenant 15h12 qu'il éffectue les test par défaut, la case "errors" affiche toujours zéro

voila j'ai fait une capture d'écran si tu veux voir un paramétre

 

PS: j'ai 512 de sdram

j'ai remarquer que en fait ça ne merde pas uniquemant sur les vielle archive mais sur toute celle compresser sous win98 se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...