Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

EasyPhp et Windows Me


Psykette

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Il y a quelque temps que j'ai récupéré un ancien ordinateur qui n'étais pas assez puissant pour mettre winxp.

Donc j'ai installer winme, J'ai installer la easyphp 1.7 et j'ai en message d'erreur

--------------------------------------------------------------

Apache s'est terminé de façon inattendue!

et

MySql s'est terminé de façon inattendue!

-------------------------------------------------------------

Je ne comprends pas d'où viens l'erreur quand je l'installe sous mon ordinateur de base ( celui pour surfé )y'a pas de problème... mais dès que j'utilise sur mon ordi pour travailler celui qui possède WinME tout plante...

 

est-ce-que quelqu'un pourrais bien m'eclaircir s'il vous plait...

Merci par avance de votre aide.

Modifié par Psykette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

Les "services" ne sont pas des nécessités absolues pour le fonctionnement d'Apache et d'autres softs.

Apache fonctionne à merveille sur un Windows98. C'est juste qu'il faut le lancer à la main et laisser sa fenêtre d'exécution ouverte...

 

J'ai déjà vu un collègue bosser avec EasyPHP sur un portable uniquement équippé de Windows98 et ça fonctionnait très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bossé pendant 2 mois sur un portable avec easyphp 1.6 et windows me et ça fonctionnait sans problème. installation par défaut de easyphp et j'avais juste à le lancé par le menu démarrer.

bizarre comme problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour tous,

 

entrer dans fenêtre Google : easyphp+windows millenium et vous aurez tout, par exemple : http://www.easyphp.org/forums/read.php?f=7&i=89683&t=89683

 

Conclusion : à 99 % on peut dire que ce n'est pas un problème d'O.S. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...