Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai un clavier bilingue


robyw56

Messages recommandés

Invité Yonatan

Salut et Bienvenue,

alors ecoute, c'est super simple !

 

tu va dans control panel/ ...language../language.../detail

puis la bas tu rajoute une langue (francais) et tu la fais par defaut puisque tu a un clavier francais, voila.

si tu n'a pas compris alors je rajouterais des image.

bone chance :P:-(

Modifié par Yonatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après quelques renseignements pris sur les claviers bilingues au canada, quel type de clavier possède-tu?

un clavier normalisé CAN/CSA Z243.200.92 (normalement les touches accentuées sont d'office dessus) ou un clavier anglais?

 

Dans le deuxième cas, il semblerait qu'il faille taper l'accent suivi de la lettre (ça reste que théorique, étant donné que je n'ai pas de clavier bilingue)

 

Possèdes-tu des pilotes spcifiques pour ce clavier?

 

source des infos: http://www.imperatif-francais.org/archives/claviers.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhh Yonatan, je suis pas sur que ca soit aussi simple, enfin surment pour toi mais pas forcement pour robyw56.

Et puis après une vague recherche sur le net, l'utilisation d'un clavier bilingue canadien/quebécois doit repondre a des regles spécifiques : voir ce site.

Modifié par dani482
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yonatan
Je préfèrerais que tu fasses un effort sur l'orthographe, avant...

Rien que ça, déjà, ça rendrait tes interventions compréhensibles !

Tu a raison KewlCat je vais essayer de faire un effort :P

 

Euhhhhh Yonatan, je suis pas sur que ca soit aussi simple, enfin surment pour toi mais pas forcement pour robyw56.

Et puis après une vague recherche sur le net, l'utilisation d'un clavier bilingue canadien/quebécois doit repondre a des regles spécifiques : voir ce site.

je suis sincèrement désolé car je pensais que c'était un simple clavier français !-pardon robyw56 pour t'avoir embrouiller. :-(

 

Heureusement que Greywolf est venue t'expliquer sa robyw56

Bon courage et bonne chance, a plus et bonne nuit :-P:-P

Modifié par Yonatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...