Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE6 ne garde pas ma page de démarrage


kiki03

Messages recommandés

Bonsoir amis de l'informatique,

j'ia un gros soucis avec IE6. Je m'explique. Je voulais démarrer directement avec en page de démarrage l'adresse de mon fournisseur habituel mais chaque fois que je le rentre, EI me le lance la première fois et ensuite il pert systématiquement l'info et me lance sur //aifind.info qui me mets comme message "les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'executer les contrôles actives x de cette page...", je clique sur OK et mon AV me trouve un virus du nom de TROJ-SMALL.FO qu'il me mets en quarantaine.

J'aimerais savoir quelles sont vos solutions et voir même comment désinstaller IE6 et le réinstaller ensuite. J'ai comme OS Win XP pro SP1.

merci pour votre aide :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kiki03, tesgaz, bonsoir à tous,

... voir même comment désinstaller IE6 et le réinstaller ensuite. J'ai comme OS Win XP pro SP1...
Non, désinstaller/réinstaller IE6 ne corrigera pas le problème ! suis les conseils de tesgaz !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tesgaz pour ton info, j'ai lancer toute la procédure et en effet les différetns AV m'ont rouvés des virus ou autres que n'avait pas décelé mon AV.

En revanche, je n'arrive plus à avoir accés à ma méssagerie OUTLOOK car j'ai le message suivant lorque je veux avoir accés à ma boîte aux lettes

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.libertysurf.fr',

Serveur : 'localhost', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) :

Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Comment puis je faire pour pouvoir à nouveau avoir accés à mon e-mail directment par out look et non en passant par mon fournisseur? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...