Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MAC OS X ou plus!


EROSNATTY

Messages recommandés

Salut Gars,

 

j'aurai besoin de connaitre une petite chose....

 

Comme vous le savez mon PC est mort et l'on m'a prêté un Mac mais version OS 9...

 

Je souhaiterai savoir comment faire pour passer à une version OS X car j'aimerai telecharger Msn messenger et cela ne m'est pas possible avec cette version....en tout cas c'est ce que me dit le Micro....

 

Est ce qu'il existe une version gratuite ou quelqu'un peut il me donner cette version!!???

 

Par contre quels risques j'encours en téléchargeant cette version?Est ce que je risque de perdre les fonctions d'origine pour les ports USB etc....

 

Merci de votre aide les Gars!!!!!

 

Impatient de savoir ce que je peux faire....hâte de pouvoir aller tchatcher avec mes amis!

 

Cheers and See U

 

David :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mac os x est payant et il n'existe pas a ma connaissance de version de teste ou version bridée en free ou shareware.

 

il cout 150€ à la FNAC.

 

Maintenant faut voir quel est ta config macintosh pour voir si tu peux le faire tourner car PANTHER X.3.3 est gourmand.

 

Par ailleur, entre OS9 et OS x c'est la révolution...es tu pret a tout réinstaller ?

 

je te conseil plustot le lien suivant: http://www.microsoft.com/mac/downloads.asp...lgnosysreq=True

car

 

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, tu es prié d'éviter de demander comment se procurer un logiciel payant sur Internet (relis la charte), et d'autre part, si c'est uniquement pour chatter sur MSN que tu veux upgrader ton OS, c'est peut-être un peu exagéré...

Il existe des clients de messagerie instantanée qui permettent d'accéder au réseau de MSN Messenger sous MacOS 9...

A moins, vraiment, que tu ne veuilles à tout prix utiliser celui qui ne tourne que sous MacOS X, auquel cas tu peux aller l'acheter à la FNAC, comme te l'a conseillé salsbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...