Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Suite à vos conseils, j'ai mis le firewall kerio.

 

Il est indiqué dans la section des DL que celui est freeware.

 

Il me semble que ce soit juste une version d'évaluation car on dispose de 30 jours pour l'essayer avant de s'enregistrer.

 

Qu'en est t'il ?

 

Eric

Posté(e)

Salut rico255,

relit bien ton onglet license, il est écrit que tu peux l'utiliser pour un temps illimité dans le cadre d'un usage personnel. L'enregistrement après 30 jours ne concerne que les administrations et autres usages commerciaux.

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah

 

Ok je sors :P

 

Eric

Invité Yonatan
Posté(e)

ouai moi aussi je l'avais installer puis j'avais vu qu'il etait pour 30 jour d'evaluation mais j'ais vite remarquer que ca ne concernais pas l'usage personel ! :-P:P:-(

 

a plus :-P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...