Aller au contenu

Messages recommandés

Voila alors j'ai mit les baffs de ma chaîne stéréo sur mon pc. Mais même en mettant le son de windows a fond et celui de winamp ou windows media player je n'entend quasiment rien :P . Est ke c possible d'augmenter encore le volume de wondows pour que je puise entendre plus fort ?? :-(

Tu vas griller l'ampli de ta carte son, c'est tout ce que tu vas réussir à faire....

L'impédance des enceintes de ta chaine hi-fi est bien trop élevée. Branche plutôt ta carte son sur ta chaine, et laisse ta chaine servir d'ampli...

euhhhh tu veux po traduire ?? chui un noob .... Donc j'enleve deja les baff de ma chaine stereo de mon pc ... Et pi je fer commen pour brancher ma carte son sur ma chaine ?? ( c est bien la chaine et po les baff ?? )

Tu as une prise "Aux" ou "Line in" sur ta chaine ? Tu la relies à la prise "Line out" de ta carte son, et voilà le travail...

Au fait, on dit "baffles" et pas "baff" (Baff, c'est une marque déposée par un fabricant de pop-corn...)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement