Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je suis infectee par le sasser.a et sdbot.cy,

j'ai telecharger le patch de symantec il ne m'a pas aider meme en mode sans echec et pour le sdbot j'ai suivi les instructions de trendmicro mais je ne trouve pas la clefs a enlever dans le registre

si quelqu'un sait ce que je dois faire

en plus j'ai voulu formater mais vu que mon pc a ete acheter avec windows preinstaller et que j'ai seulement pu faire un formatage rapide qui ne m'a pas aider.......

Posté(e)

Bonsoir bebeke, bonsoir à tous,

Si tu as déjà reformaté, il ne doit plus rester grand chose des fichiers infectés, si ?

Posté(e)

bah en fait c'est pas vraiment un formatage, mon pc est hp7915 et quand j'effectu le formatage rapide il redevient comme il etait a l origine mais le disk dur n'est pas formater entierement parce je n'ai pas de cd de windows ca se reinstalle tout seul

et donc apres ca j'ai toujours les deux virus!

Posté(e)
bah en fait c'est pas vraiment un formatage, mon pc est hp7915 et quand j'effectu le formatage rapide il redevient comme il etait a l origine mais le disk dur n'est pas formater entierement parce je n'ai pas de cd de windows ca se reinstalle tout seul

et donc apres ca j'ai toujours les deux virus!

alors la je ne comprend pas du tout ce que tu dis :P

on ne sais pas formater un disque ou est le systeme dans windows meme a mon avis tu as formater une autre partition :-(

qui ne concerne pas ton system mais plutot une partition de sauvegarde :-P

personnelement j'ai un pc d'un client :-P

infecter par SASSER.Aet.B j'ai pris le correctif chez secuser

virer ce qu'il y avait dans RUN dans la bdr et passer le fix et hop debarrasser de cette ****

Posté(e)

desoler je suis novice, quand j'alume mon pc j'ai un ecran bleu ou il a ecrit hp a ce moment la tape F10 et j'arrive dans le "system recovery hp" la on me donne deux options dont l'une me propose d'effectuer un formatage rapide qui dure 15 min, et suite a ça les virus etaient toujours present alors peut etre qu'ils ont disparus et que j'ai les ai reatrapper tout de suite apres mais ca m'etonne apres avoir creer ma connection je suis allée directement sur trend micro je n'ai rien fait d'autre, bref...

il redemarre avec la configuration d'usine donc je ne sais pas si on peut appeller ca un formatage...

quand a mes virus, je viens de refaire un scan sur trendmicro et ils ne me trouvent rien du tout :P

par contre j'ai toujours des messages qui s'affichent qui me disent en anglais que mon system est infecté et qu'il faut que je visite un site http://www.xp-fix.com qui me propose de faire un scan gratuit, ect ...

donc appement mon pc est propre