Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :-P

Voilà je me posai une question ? :-(

Je voulai savoir, je rsique de déménager et toutes les vidéo prises avec mon camescopes que je mets sur mon pc , normalement je les mettai sur VHS et je pouvai la montrée à la famille etc...

mais le problème c'est que je ne vais pas envoyé par la poste ma VHS !! :-P

Je voulai savoir si je dois créer une connection _Maitre_+_Eleve_ ? ou y a t-il un logiciel pour ce genre de chose ? je me vois pas les passer par mail ( de toute maniere ça ne marche pas :-P )

donc comment dois-je mis prendre ?

pour info j'ai une connection 1024/256 donc ça devrai aller..... :-P

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider ! :P

@+ tout le monde

Posté(e)

J'ai pas trop compris :P Tu veux envoyé ta VHS par mail ?

Ta video est encore sur une cassette ou tu l'a convertis en video sur PC ?

Si c'est le cas tu crée un FTP car avec ton connection à 256 en up ca devrait aller vite pour que ton "eleve" puisse le recuperer.

Posté(e)

Non en générale je mettai sur VHS ma vidéo prise sur mon camescope mais la je l'a mets sur pc , donc je ne sais pas si je vais créer une ftp parceque je n'avais pas penser à messenger !! tu peux envoyer des fichiers avec !!! lol

donc voilà merci à toi de m'avoir répondu

@+ et bonne soirée

Posté(e)

Salut

Ben déjà, est-ce que c'est un cam numérique.

Ensuite, il y a beaucoup plus simple qu'un FTP, c'est le fameux VidéoLAN, qui permet d'émettre en flux continu ta vidéo, tu donne l'adresse de ton flux sur VidéoLAN sur MSN par ex, ta famille rentre l'adresse dans leur VidéoLAN, et c'est parti ! :P

Autrement, transfèrer une vidéo par MSN Messenger, c'est beaucoup plus simple que le FTP, mais seulement, faudra copier le fichier dans son intégralité !

Posté(e)

oui c vrai mais je viens de faire l'essai avec une vidéo de 78 Mo et hop clic clac en quasi 40mn ce fut bon....

voilà @+ tout le monde et encore merci....