Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

help!! redemarrage


RedShark

Messages recommandés

hello !!

pourriez vous m'aider, mon pc ne fais ke de redemarre kan je surf sur le web ! jai eu au bout du troisieme plantage un ecran bleu ki me dit :

 

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

 

avec comme fichier :

 

ha10kx2k.sys Adress F1F339AF base at F1F20000 Datestamp 3f4bddaa

 

Help me please !!

 

Merci davance

Modifié par RedShark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très ... hum .. complet comme description.

Ma voiture cale quand je suis en 3eme ... vi mais encore.

 

Alors, ton pc reboot car tu as demandé à reboot quand t'as un prob

Poste de travail => clic droit => propriété => avancé => démarrage & récupération => décocher "redémarrer automatiquement"

Tu auras plus de détails quand ca va planter et rebooter (avec des beaux écrans bleus avec plein d'info).

 

Ensuite, ca te fait quand tu surfes sur le net.

Tu peux nous donner des précisions sur ton windows (modèle), ta configueration PC ainsi que celui de ton modem (USB ?)

 

Myki

 

PS : il semblerait que ca vienne de ta carte son (soundblaster) sous win2000/XP

http://www.google.fr/search?q=ha10kx2k.sys...start=0&start=0

Essaie de mettre à jour les drivers de ta carte son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo Myki ! merci de mavoir repondu !

 

effectivement je viens de mettre une nouvelle carte son, la sound blaster live ! je ne pensais pas ke cela vienne de la carte ( javais tort! ) merci encore je vais teste les new drivers de creative! et je vous tiens au courant !

 

merci

 

 

 

PS : si ta voiture cale en troisieme, verifie si tes bougie ne son pas sale, si ta batterie nes pas limite, si ton clapet darriver dessence ne reste pas bloker, ou si ton termostat du moteur marche encore! il suffit de demande :P

Modifié par RedShark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attends donc de tes nouvelles pour savoir si c'est la carte son qui fait ca :-(

 

Myki

 

PS : déjà, tu sais pas si c'est une essence, diesel ou un autre type de moteur. Ensuite, calé en troisième est quand meme sportif à faire (surtout sur une diesel)... c'était juste un exemple pour dire qu'il y a plein de solutions possibles si on n'a pas tous les éléments :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...