Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 0 / IE6 13


ailereve

Messages recommandés

:P

 

Salutations à tous,

 

je peux faire ce que je veux avec ma machine tant que je ne fait pas une commande qui touche à Windows... Alors là ( tas de gros mots ) ça plante avec le bel écran bleu de la mort qui tue.

 

De même si je suis sur IE, RAS, mais si je m'avise à vouloir entrer une adresse directement par l'endroit idoine ( je me la pette !!! ), c'est windows qui me la pette, plantage avec screen blue of sh...

 

J'ai mis en place les dll manquantes, j'ai réinstalé, je sais plus quoi faire ...

 

Alors si l'un de vous a L'idée qui tuera "l' bleu de écrant mort la", que de merci en perspective...

 

Ah, aussi, quelqu'un peut-il me dire où l'on désactive la minuterie qui deconnecte du reseau si on a pas tapoté le clavier depuis un p'tit moment ?

Merci

The King of Glndll. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(

 

Bien, Salutations à tous,

 

Lorsque je veux utiliser l'explorer de W98, ça plante :P

 

Lorsque je veux tapper une adresse dans la barre, ça plante :-P

 

Mais je peux utiliser mes softs, Bryce ou Acrobat ou Fine Rider, etc.

 

De plus si je ne tape pas une touche du clavier pendant un certain temps, la

connexion est coupée, d'où plus de DAoC :-P

 

Merci de votre aide

 

The King of Glndll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houais tout !

 

cependant, la panne n'est pas arrivée tout de suite après la réinstal (win 98 , 98 SE, patch 1 puis 2), mais après téléchargement et instal de IE 6 et des composants connex... Patch and Co.

 

Mais quand je dis après, il y a eu quand même un délais de quelques jours.

 

Je ne suis pas arrivé à retracer ce qui avait pu se passer. et je dois dire que si je pouvais réparer sans tout réinstaler encore une fois ...

 

Heu, j'aose, mais pour le compte à rebour de déconnexion, est ce que quelqu'un sait que'qu'chose ?

 

Merci

 

The King of Glndll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer de retirer les patchs un par un, 'suis découragé !

 

Comment se fait-il qu'un fenêtre apparaisse au bout de 30 minutes sans frappe de touche, cette fenêtre est bien une fenêtre Microsoft Windows ( la bien nommée Yeurk Yeurk Yeurk ! ) ?

 

Enfin je vais faire une recherche worm-blaster et lui tirer un bon coup entre les... anneaux, là où ça fait bien mal ( sans accent circonflex, l'astuce re-Yeurk Yeurk Yeurk ! )

 

Salut et à plus,

merci,

ailereve

The King of Glndll. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...