Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je viens de changer mon boîtier contre un sonata de chez antec, y compris l'alim, je rebranche tout comme il faut et lorsque je démarre il me met que le moniteur système a trouvé une erreur et qu'il faut que je regarde dans la gestion de l'alimentation;

qu'est-ce que je dois faire?

Ca vient de quoi?

Merci d'avance!

Posté(e)

Salut,

Fait un clic droit sur le bureau, Propriétés, écran de veille et en bas tu retrouves l'option "gestion de l'alimentation". Regarde là si rien ne cloche, dis nous comment c'est paramétré.

Posté(e)

En fait il me demande de controler la gestion de l'énergie, je suis aller voir sur le bios dans l'onglet énergie, voilà ce qu'il y avait :

Gestion de l'énergie : Défini par l'utilisateur

Option de désactivation vidéo : toujours allumée

Méthode de désactivation vidéo : écran vierge

Arrêt du disque dur : Désactivé

ACPI suspendu en RAM : Désactivé

Mode suspendu : Désactivé

Bouton de démarrage<4secs : Suspendu

Alors y a-t-il un problème au niveau des réglages ou est-ce que je dois effectivement aller dans gestion d'alimentation sous winXP!

Ce qu'il y a aussi c'est que je viens de changer de boîtier, j'ai acheté une tour antec sonata avec l'alimentation comprise, est-ce que ça peut venir de ça? L'alim est une antec TruePower au format ATX 12V !

Voilà, en espérant que vous décellerez quelques choses !!

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bon j'ai trouvé la raison du problème, dans le bios mon ventilateur devait tourner à 2200tr pour le cpu, mais je venais d'acheter un radiateur zalman avec en ventilo qui tourne à 1500trs, donc en fait c'était une alarme pour me dire qu'il y avait un prob avec la vitesse de mes ventilos!

J'ai donc choisi ignoré ce ventilo!!

Et maintenant ca marche nickel!!!