Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

voila j'ai windows2000pro je pense acheter xp

alors j'ai vu

xp pro

xp familly

xp oem (ne peut etre vendu seul) et ils refilent 1souris ou 1 ram avec.

pour oem est ce legal nie a t'il pas de prob pour l'activation ??

xp pro je sais pas ce que s'est , si quelqu'un sait merci d'avance.

bon je pense que cet family qui s'applique, donc est ce que j'insere le cd est tous ce deroule tout seul et j'ai xp ou dois je effacer windows 2000 avant . ??

dans l'eventualite ou je change le disque dur en meme temps si j'enleve le disque avec 2000 je met 1 disque vierge et j'insere le cd xp est ce que cela fonctionne.

merci d'ance pour vos reponse :-(

Posté(e)

Salut

pour les difference entre les OS je te conseil de lire ca

j'ai la flemme d'ecrire :P

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#apports

pour ton installation

tu peux faire la MAJ a condition que tu a la version pour :-(

aussinon tu peux a ta guise reformater avec recup de donéés reinstallation dans un autre repertoire et virer 2000 une fois windows installer :-P

ca fout un peu la merde su la meme partition :-P mais si tu shoot 2000 par apres et ses dériver pas de probleme majeur :-P

pour l'installation de XP rien de plus simple tu met le cd (dans le bios boot cd !!)

apres tu suis les consigne c'est tout :-P

ps: OEM veut dire version pour le milieu professionnel ou chaine de montage :-P normalement un revendeur ne peut pas te vendre une version OEM il peut avoir une amende pour cela :-P