Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Superviseur sur PC Packard Bell


pitsensas

Messages recommandés

Salut,

Chez un ami, j'ai installé Norton anti-virus sur son nouveau PC parckard Bell. Le problème, c'est que du coup, internet ne fonctionne plus (bien que je n'ai pas vérifié avant d'installer norton si cela fonctionnait). J'ai donc voulu désintaller norton, mais pas moyen. Message d'erreur indiquant qu'il faut être supervisuer (différent d'administrateur). Au secours! Comment je fais maintenant ??? Quelqu'un sait-il comment désinstaller norton ??? Quelqu'un connait-il l'username et le password supoerviseur packard bell ????

Si quelqu'un a d'autres idées !!!

Merci

A+

 

PS: c'est très urgent et je suis bien embêté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pitsensas, bonsoir à tous,

 

Je ne sais pas te répondre mais mon post aura 2 effets :

- faire remonter ta question et peut-être attirer l'attention dessus

- peut-être faire avancer le schlimibilic :P par une autre Q. un message qui dit qu'il faut être superviseur ??? est-ce que cette notion existe dans les groupes d'utilisateurs chez PB ? est-ce qu'il ne s'agit pas d'une boîte de dialogue qui te demande le mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je n'aime pas ta réponse ! :P je t'ai posé des questions ! :-(

Je répète :

... autre Q. un message qui dit qu'il faut être superviseur ??? est-ce que cette notion existe dans les groupes d'utilisateurs chez PB ? est-ce qu'il ne s'agit pas d'une boîte de dialogue qui te demande le mot de passe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais si je n'avais pas répondu à tes questions c'est que c'était écrit dans mon premier post (message d'erreur). Je pensais que c'était clair. Il faut se connecter en tant que superviseur (différent d'administrateur)

Merci quand même d'essayer de m'aider. C'est sympa de ta part.

Je viens de penser à un truc. Si je fais une restauration du système (dans le menu "outils système") à une date antérieure, est ce que cela joue sur la config système ou aussi sur l'installation des programmes ????

A+

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

salut,

 

quand on fait une restauration systeme à une date antèrieur, on revient à la configuration de cette date (sans les programmes que l'on a installé entre temps)

donc, en principe pour ton problème, tu dois pouvoir le résoudre de cette facon,

 

 

je n'ai pas répondu à ton problème avant, car je me mefie de cette marque d'ordinateur, j'ai toujours eu des soucis de dépannage avec les PB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"superviseur, est-ce que cette notion existe dans les groupes d'utilisateurs chez PB ?"

ipl_001,

Non, donc, je pense qu'il faut désactiver l'écran d'acceuil et sélectionner un nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe

 

je n'ai pas répondu à ton problème avant, car je me mefie de cette marque d'ordinateur, j'ai toujours eu des soucis de dépannage avec les PB

tesgaz,

J'entends pas mal pour parler de problème de compatibilté et autres avec Packard Bell. Quels sont ces particularités ????

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

quand tu es dans ta session,

tu fermes tz session, et l'ouvre sur celle d'administrateur

tu entre le mot : administrateur

et pas de mot de passe,

 

ensuite tu dois pourvoir supprimer Norton

 

 

Pour PB, ce sont toujours des problèmes de drivers qu'en on fait une installation, car ils mettent dans leurs PC des composants souvent sans nom, d'ou la difficulté de les trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...