Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Impossible de copié/collé


Metalyn

Messages recommandés

Salut.

 

J'ai formaté y a pas trés longtemps, et je vien de mapercevoir qu'il m'est impossible de faire un copié collé.Que se soit de fichier,de texte,...

Je fai clique droit, copier, et quand je refai clique droit pour collé, coller est en "gris" comme si javai rien copier.

 

Merci a ceux qui pourront maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai, excusez moi.

 

Jai winXPpro avec le SP1 installé.

jai formaté la semaine derniere,car mon proc resté bloqué a 100% (a "lepoque" je savai pa que ct un virus).donc jai formaté, jai flashé mon bios aussi.

 

il me semble qu'au debut le copier/coller marché, mais jen suis pas sur et certain.

 

sinon nivo config, jai un P4 1.6ghz,256 sdram,maxtor 40go

(jai viré une barrete de ram, car aparamen,mon pc ne voulai plu demaré a cause de cette otre barette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

à mon humble avis, quand une fonction de microsoft déconne, c'est 90% un problème de virus,

meme si ton installe est toute fraiche, les virus, n'attendent pas 5 minutes pour venir dans ton pc des que tu es connecté.

 

refais un test d'antivirus en ligne avant tout :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai fai un test ave norton,il ma detecté le virus gobot,kil a mi en quarentaine.

jai fai un test en ligne,il me detecte un virus, je dl le fix pour le viré, mais le fix ne me detecte pas le virus.

 

Mais jai rebooté, et le copié/collé marche, c'est donc l'essentiel.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Metalyn, tesgaz, bonjour à tous,

 

... virus éliminés... peut-être mais je te conseille de rescanner avec divers antivirus (en ligne, c'est plus commode pour en utiliser plusieurs) ! Agobot n'est pas un ange et les antivirus sont "à la rue" devant les nouveau virus même si Agobot n'est pas nouveau !

Pour ma part, maintenant, je vérifie manuellement après désinfection par un antidote !

 

C'est bien gentil de nettoyer mais pense à protéger ton système :

- Windows Update... toutes les criticals et régulièrement (hebdo)... moi, j'ai mis en mise à jour automatique

- Antivirus efficace (AntiVir fait l'affaire) tenu à jour (automatiquement chaque jour) avec scan automatique journalier et bien sûr protection permanente

- FireWall (par exemple Zone Alarm) avec protection permanente bien sûr

- si tu veux, tu peux en activer d'autres mais pour ma part, les autres outils sont lancés manuellement parce que je juge que, vu mes habitudes de navigations et donc de risque, il m'est inutile d'encombrer plus ma mémoire !

- d'autres outils sous le coude : antitrojan, antispyware, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

j'utilise Antivir depuis 2 ans, pas de soucis,

je l'installe à chaque fois sur des machines qui ont des virus, et je suis toujours satisfait du résultat

 

j'ai eu l'occasion d'installé AVG, je l'ai gardé 3 jours

 

mais ce n'est que mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...