Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Deux nouvelles fonctions au clic droit !


Valdun

Messages recommandés

Cette astuce est sympa mais il y a un petit problème.

Lorsque l'on clique sur "Lire tout" pour un dossier qui contient de la musique ou des vidéos, les deux options rajoutées s'exécutent.

La blague est que je n'ai pas fait de sauvegarde de mon registre et que je ne m'y connais absolument pas la-dedans pour aller corriger.

La solution la plus simple serait effectivement de suprimer les éléments rajoutés, mais ces options sont pratiques.

Si vous pouviez m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valdun, bonjour à tous,

 

Premier message : je te souhaite la bienvenue ! :P

Sais-tu que tu as pris l'avatar de ShyGuy ?

 

Quelle astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il suffit de supprimé les 2 répertoires (copy to et move to) rajouté par le fichier reg pour que tout redevienne normal.

 

Par contre, je vois pas se que tu veut dire par "lire tout", je connais pas cette option sur les répertoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option affichée dans XP dans un dossier qui contient des fichiers son ou vidéo.

 

Hum ok pour suprimer les répertoires mais je ne connais pas spécialement le chemin...

et je n'ai jamais encoré été bidouillé mon registre alors...

 

Sinon si quelqu'un s'y connait ce serait cool qu'il m'explique la marche à suivre pour enlever ce "bug" tout en conservant les options apportées.

Modifié par Valdun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites