Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Deux nouvelles fonctions au clic droit !


Valdun

Messages recommandés

Cette astuce est sympa mais il y a un petit problème.

Lorsque l'on clique sur "Lire tout" pour un dossier qui contient de la musique ou des vidéos, les deux options rajoutées s'exécutent.

La blague est que je n'ai pas fait de sauvegarde de mon registre et que je ne m'y connais absolument pas la-dedans pour aller corriger.

La solution la plus simple serait effectivement de suprimer les éléments rajoutés, mais ces options sont pratiques.

Si vous pouviez m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valdun, bonjour à tous,

 

Premier message : je te souhaite la bienvenue ! :P

Sais-tu que tu as pris l'avatar de ShyGuy ?

 

Quelle astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il suffit de supprimé les 2 répertoires (copy to et move to) rajouté par le fichier reg pour que tout redevienne normal.

 

Par contre, je vois pas se que tu veut dire par "lire tout", je connais pas cette option sur les répertoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option affichée dans XP dans un dossier qui contient des fichiers son ou vidéo.

 

Hum ok pour suprimer les répertoires mais je ne connais pas spécialement le chemin...

et je n'ai jamais encoré été bidouillé mon registre alors...

 

Sinon si quelqu'un s'y connait ce serait cool qu'il m'explique la marche à suivre pour enlever ce "bug" tout en conservant les options apportées.

Modifié par Valdun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien bizard, j'ai un xp aussi et j'ai pas cette option sur mes repertoires vidéos et son...

Cette option, c'est toi qui la rajouter avec une modif de la base de registre ou c'est d'origine?

 

Sinon essaye de supprimer les clefs et de les rajouter ça marchera peut étre mieu.

La méthode :

Démarrer, executer, regedit

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers]

et la tu supprime donc copy to et move to.

Ne supprime pas send to par contre :P

 

Et fait bien une sauvegarde de ta base de registre avant tout ça :-(

Modifié par yul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

av-1513.jpg

comme te le faisait remarquer ipl_001, ce serait sympa de changer d'avatar. J'ai eut beucoup de mal a trouve celui-ci que j'utilise depuis 3 ans sur ce forum. Il me vient d'un vieux forum anglais disparu depuis...

 

Merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah si c'est une histoire de coeur alors...

Mais pour éviter à nouveau ce genre d'inconvénient, tu devrais demander à l'admin de l'enlever de la galerie de base du choix des avatars du forum.

 

Pour en revenir à mon problème...

Modifié par Valdun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...