Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème récurent sur les écouteurs de baladeur…


Messages recommandés

Salut à tous :

J'ai fait récemment l’acquisition d’un lecteur mp3 iRiver iFP-595T 512 Mo dont je suis très satisfait.

Par contre voilà , au niveau des écouteurs ça coince ; j’ai exactement le même problème que j’ai eut avec quasiment tous mes écouteurs précédents : lorsque j’écoute un morceau avec beaucoup de BASS, l’écouteur droit émet un grésillement ( cadencé au rythme des basses).Il s’agit d’un grésillement mécanique, ce que je veux dire c’est que ce n’est pas le mp3 qui émet des sons parasites mais c’est la membrane de l’écouteur ki vibre….

 

Voilà donc je vais les changer mais bon, je sais déjà que ça fera la même chose avec les prochains ( ca pete toujours au bout d’un mois environ), vu qu’il en a toujours été ainsi !

 

Voici donc mes questions :

1)J’ai acheté mon lecteur mp3 chez surcouf et j’ai déjà eut a faire a leur sav… HUM…à votre avis ils vont me filer direct de nouveaux écouteurs ou bien il va falloir ke j’attende un mois ou pire que je rende le lecteur avec ?

 

2) Avec mon précédent baladeur ( un lecteur MD ) j’avais enfin pu trouver des ecouteurs sans ce probleme ( malheureusement ils ont pété pour autre chose), donc je sais que ca existe ! est ce que vous connaitriez des ecouteurs pour les fanas de gros sons comme moi ? Car je dois avouer que si l on ecoute de la zic standard sans trop de basse on n entend aucun gresillement, mais bon moi je peux pas c’est comme ca….

 

Bon je viens de relire mon message et je me susi peut etre embrouillé et puis j’ai posé beaucoup de questions !!

 

Principalement, j’aimerai savoir si des gens sont dans le même cas que moi et s’ils connaissent de bons ecouteurs pour palier à ce probleme !!

MERCI D AVANCE !!! J

Modifié par niluge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eut le meme bleme avec un casque mais bon je ne dis pas qu'il était de qualité...

ce qui me gene c'est le coté "lourdeau " du casque, y en a t il des "léger" et de qualité? parceque pour le metro lmatin et le soir et le ranger dans la veste entre les 2 ca serait pratike!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur paris

je sais pas ce que tu appelles boutique de zic exactement aurais tu des adresses stp?

 

(parceke bon virgin ou la fnac y a pas trop de choix dans ce domaine là si ce n'est des casques studio a 300€ et de 2 kg lol)

 

ou encore mieux aurais tu des URL ou référence d articles que je commence a me documenter histoire de pas arriver dans la boutique et d acheter ce que le vendeur voudra que j'achete sans que moi j'y connaisse koike ce soit?

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même tps ça rend sourd :-(

y a des façons plus drôle de devenir sourd

:P

 

pour le casque ça dépend de taille que tu veux

y a des trucs très bon chez phillips mais c'est euhh énorme.

 

en petit, petit il me semble qu'AIWA fait des trucs pas mal

Modifié par Ptitdark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...