Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

clé base de registre


Messages recommandés

Bonsoir a tous, voilà j’aimerai connaître la clé du registre qui permet de changer la résolution de l’écran, je sai qu’il y en a une car une fois un fouinant ds ma base de registre je sui tombé dessus, j’aimerai la retrouver car les résolutions proposées ne me conviennet pa parfaitement, j’aimerai mettre mon écran en 900,675 .

 

Donc ca sera cool, que quelqu’un retouve cette clé

 

Bonne nuit a tous

 

Au fait j'ai Windows 98

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche dans la base de registre.

 

HKEY_LOCAL_MACHINEConfig001DisplaySettings -> Resolution "1024,768"

 

HKEY_CURRENT_CONFIGDisplaySettings -> Resolution "1024,768"

 

 

 

Et hésite pas à bidouiller tout en faisant des SAUVEGARDES !!

 

 

 

777, je ne vois pas d'autres explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HKEY_LOCAL_MACHINE|Enum|MONITOR|@@@0000|PCI_VEN_1002&DEV_534D&SUBSYS_00081002&REV_00_000800 --->MaxResolution

 

HKEY_LOCAL_MACHINE|System|CurrentControlSet|Services|Class|DISPLAY|0000|MODES --->Couleur (16,32,8 Bits)

 

HKEY_CURRENT_CONFIG|Display|Settings --->Resolution

 

Je mets quand même les cles de Win Me on ne sais jamais

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Ben désolé tout les 2, mais les clés que vs m'avez donné, sont les mm que j'avai trouvé en faisant une recherche ds ma base de registre, et ils ne marche pas, donc si qq connai un soft, ou connai les bonnes clés pour changer la résolution de l'ecran il sait ce qui lui reste a faire ..

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé normalement, quand tes sur 640, et que tu veu augmenter, on te propose 3 résol différentes? Essaye, et si ça te convien pas, ben chai pu alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouia en fait, en 800*600, c bien mais c trop petit, ca me gonfle, alors passé un temps je me mettait en 1024*768, mais tu fait 2 h de PC, et tu t'en sort avec un mal de crane comme si t'avait bu trop d'alcool la veille ! Alors en attedant de changer mon miséreux 15", je voudrai trouver une résolution entre le 1024*768 et le 800*600, je dit que c possible car une fois en me promenant ds ma BDR, j'avai trouver une clé avec comme valeur 1024,768, j'ai beau la rechercher depuis, je ne la retouve pas, les seul que je trouve, ne font rien, tu ecrit la résolution que tu ve, mais il ne se passe rien ! Mais je sais que j'sui pas fou, car quand j'avai trouver cette clé, je m'ettait mis en 320*240, et le bureau etait tellement petit, que pour retouver des icones qui etait sur les cotés, je naviguait sur mon bureau et juste en déplacant la souris sur le coté de l'ecran, l'image ce déplacait, bon c t un peu laid car l'icone du poste de W faisait 4 cm de cotés. Donc ca sera hyper cool, si qq'un avait fait la meme découverte que moi.

 

Bon a +

 

bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wavey.gif

 

 

 

HKEY_LOCAL_MACHINE|Enum|MONITOR|@@@0000|PCI_VEN_1002&DEV_534D&SUBSYS_00081002&REV_00_000800 ---> 900,675

 

HKEY_LOCAL_MACHINE|System|CurrentControlSet|Services|Class|DISPLAY|0000|MODES --->Couleur (16,32,8 Bits)Dans 16 ou 32 Bits-->tu fais un clic droit dessus et tu fais Nouveau-->cle

 

et tu mets tes valeurs: 900,675

 

et apres tu fais un clic dans la partie droite pour faire -->Nouveau--> valeur chaine et tu marques des valeurs?

 

HKEY_CURRENT_CONFIG|Display|Settings --->900,675

 

 

 

Moi je l'ai fait parce que j'ai un 20pouces et que ma carte graphique etait pas correcte.

 

J'ai mis en "1280,1024" avec dans la partie droite les valeurs 44,60 dans 16 bits.Ne me demande pas à quoi elles servent.

 

Et celà fonctionne bien? Essaies et donne moi une reponse SVP Merci

 

A++ biggthumpup.gif

 

 

 

_________________

 

yvons

 

[ Ce Message a été édité par: yvons le 2001-06-30 23:41 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...