Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desinstaller win2k


Messages recommandés

j'ai win 98 se et j'ai créé une partition au debut de mon disque dur et ensuite j'ai installé win2k dessus.j'ai testé mais ça va pas car mon modem est pas reconnu et ma carte son non plus icon_biggrin.gifonc je veux virer win2k!le pb c'st comment???au demarrage j'ai le choix entre win2k et win98se par un mode de dmarrage créé par win2k lors de l'install.je pense donc que je ne peux pas le desinstaller en effaçant la partition.comment faire pour recuperer mon bon vieux 98?aidez moi!!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça a merdé .ce que j'ai fait : dans 2k on peut choisir si on veut le choix au demarrage entre 2k et 98 j'ai mis 98 par defaut et ne plus demander au demarrage.jusqu'ici tout marche.demarrage nickel,tout nickel.j'ai formaté la partition ou il y avait 2k avec partion pagic : ok!!.mais quand j'ai voulu recuperer l'espace disque la ça a merdé et j'ai du reinstaller 2k desolé si je t'ai donné de faux espoirs j'y ai cru jusqu'au bout pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois sous win 98 , avec le secteur de boot uniquement sous 98 ( sous dos, boot avec disquette de démarrage win 98 , tapes : fdisk/mbr)

 

et comme tu as partition magic 6, c bon , tu le lances , tu lances tu selectione la partition ntfs, et tu formates en fat32...

 

si tu as norton antivirus, c'est encore plus simple de remmetre le secteur de boot sous 98, tu lances norton sous win 98, fait un scan des secteurs de démarage, et la il va te dire qu'il est corompu et te proposer d'arranger ca ...et hop , c ds la poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...