Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les programmes ce deconnect et ce reconnect seul


baxter

Messages recommandés

Salut à tous

 

Mon problem est le present = Avec Team Speak et Messenger et jeux

 

voila quand je joue a medal of honnor A & A

 

les seul logiciel qui sont connecter a internet quand je joue. ( les setting pour team speak sont ok et ceux du messenger le sont aussi. jai fait une verification des spam , virus il n'ont rien trouver qui peut causer ce probleme. il y a surment d'autre personne a qui ces arriver alors si quelqu'un connais reponse jaimerais bien la savoir .

 

 

P.S.: jai appeler mon fourniseur internet et il a rien sur ma ligne qui la fait couper de la sorte alors d'apres moi c surment un petit programe dans mon pc qui fait en sorte que ma connection fait des sienne ( je n'est pas non plus de p2p d'installer sur mon pc je sais tres bien ce que sa cause comme trouble ).merci d'avance

 

 

BAXTER :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde c pourtant pas dure a comprendre quand je joue a medal of honnor allies & assault, je parle avec team speak , (semblabe a roger wilco ) et ou le messenger quand il n'ont pas team speak et la comme par azzar la connection ferme de team speak et presque une minute apres c le messenger qui ce deconnect ( jai verifier pour les virus et non il nent trouve pas) team speak est configurer pour ce reconnecter messenger aussi . mais ce qui magasse vraiment c qu'il le fait souvent . j'ai verifier au pres de on fournisseur internet il me dise qu'il na rien qui encombre la connection . (Je suis connecter direct avec mon modem (pas de routeur )sur la carte reseau pci ( je vient juste de la changer) car je croyait que cetais le probleme.) malheureusement ce n'est pas sa et sa recommence encore. jespere que c asser clair pour ceux qui vont lire ce post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut baxter,

 

donc, si j'ai bien compris tu te fais déconnecter sans raison apparente ?

 

procédons par ordre

 

1 ) c'est un modem USB ADSL, commences par faire un tour ici pour verifier

poste de travail =>clic droit =<propriété =>onglet "matériel" =>gestionnaire de périphérique =>controleur de bus USB =>concentrateur USB racine =>onglet "gestion de l'alimentation" => et tu décoches "autoriser l'ordinateur à eteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie"

 

 

voila, tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...